Aprem' Jeu de rôle du samedi 25 juin 2022 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Aprem' Jeu de rôle du samedi 25 juin 2022 - 14h

Message par Dracian »

Après-midi jeu de rôle du Cercle Fantastique


Samedi 25 juin 2022 à 14h

Thème de l'après-midi : Poupée

Image

Viens jouer avec moi... N'aie pas peur... Viens jouer... Une étrange poupée trouvée dans un coffre englouti… Ou alors la poupée à laquelle s'accroche cette petite fille timide qui a perdu ses parents. Et s'il ne s'agissait en fait que d'une poupée vaudou ? Le mystère reste entier.

Comme d'habitude avec les mesures sanitaires, 16 places sont disponibles au total, 10 dans la grande salle et 3 dans les deux petites salles: il est donc nécessaire de s'inscrire.

Porteur de clef : R.Mike

MJ présents
  1. R.Mike :today: JaguaRangers, Go!
  2. R.Mike :post: L'Espoir des Mondes
  3. Rorryx :sf: GOO Reforged
Joueurs présents
  1. R.Mike
  2. Rorryx
  3. Lyco
  4. Daphné
  5. Damien_R
  6. Metatron
  7. Martialink
  8. Patches
  9. Galamdir
  10. Livio
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je m'inscris pour cette session même si je ne sais pas encore quel jeu je vais proposer : il faut que je trouve quelque chose de sympa en rapport avec le thème. Une thématique horrifique pourrait être intéressante à explorer...
Metatron
Messages : 61
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:37
6

Message par Metatron »

Je m'inscrits nonobstant le thème horrifique pour summerween :o
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

De mon côté, je vais proposer un one-shot de JaguaRangers, Go! :

Dans la lointaine et vénérable civilisation Maya, les Dieux-Jaguars étaient des protecteurs polymorphes invoqués par les Dieux Majeurs pour défendre férocement les hommes et la nature face aux forces du mal. Leurs capacités hors-normes leur permettaient de relever les défis les plus exigeants et de triompher des adversaires les plus redoutables.

Résidant dans leurs mondes souterrains, ils remontaient à la surface pour protéger les pauvres et les opprimés et pour défaire tous ceux qui se mettaient en travers de leur divine justice. Capables de se transformer et de changer radicalement d’apparence, ils n’arboraient que rarement leur robe de fauve et profitaient le plus souvent de leurs capacités pour s’adapter face à la menace.

Loin d’avoir disparus dans le maelström des civilisations, ils veillent toujours depuis les profondeurs et, lorsque la situation l’exige, se réincarnent régulièrement au sein de l’humanité pour accomplir leur destinée.
Nous vous proposons ici de suivre le récit de leurs exploits des temps modernes…


Il y sera question de mettre la main sur une mystérieuse poupée vaudou du côté de la petite île caribéenne de San Monique.
Patches
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2022, 11:26
1
Localisation : chatenay-malabry

Message par Patches »

Première fois sur ce forum, bonjour à tous, Je m'inscris pour cette session.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Inscriptions prises en compte !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Et histoire d'avoir du choix, en complément, je vais proposer L'Espoir des Mondes, un post-apo fantastique, comme la dernière fois :

L’Espoir des Mondes est un jeu de rôle post-apocalyptique fantastique et crépusculaire dans lequel ce qui reste de l’humanité fait face à des entités spectrales qui cherchent à les décimer jusqu’au dernier. Les protagonistes sont porteurs d’un artefact Iridescent unique en son genre qui serait capable d’annihiler les Spectres à lui tout seul s’ils parviennent à le placer dans le réceptacle idoine. Cet artefact se présente sous la forme d’un pendentif surnommé l’Espoir des Mondes.
Metatron
Messages : 61
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:37
6

Message par Metatron »

Hello tout le monde, encore dans le RER j'arrive pour 14h30, desolé du retard
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »