Aprem' Jeu de Rôle du dimanche 10 avril 2022 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Aprem' Jeu de Rôle du dimanche 10 avril 2022 - 14h

Message par Dracian »

Après-midi jeu de rôle du Cercle Fantastique


Dimanche 10 avril 2022 à 14h

Thème de l'après-midi : Enquêtes et Scènes de Crime...

Image

Que serait le jeu de rôle sans ses scénarios enquête ? Que les joueurs soient des investigateurs enquêtant sur un culte innommable, qu'ils soient des coureurs de lames traquant les androïdes interdits, ou de fins limiers démêlant le vrai du faux dans des chasses au sorcières, les enquêtes et les scènes de crimes servent souvent de point de départ à de plus grandes histoires, voire à de grandes épopées !

Comme d'habitude avec les mesures sanitaires, 13 places sont disponibles au total, 10 dans la grande salle et 3 dans l'une des petites salles : il est donc nécessaire de s'inscrire.

Porteur de clefs : Dracian

MJ présents
  1. :cyber: Dracian - Cyberpunk Red
  2. :mf: Camo - Ryuutama
Joueurs présents
  1. Camo
  2. Dracian
  3. Mielpops
  4. Reinoken
  5. ErenJaeger
  6. Ebsarex
  7. Pi3rr3
  8. __clem___
  9. Silvere
  10. Sonnyus
  11. Subaru
  12. kokota(eddy)
  13. Kira
Liste d'attente en cas de désistement :
  1. R.Mike
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pour ma part, je vous proposerai un scénario pour Cyberpunk Red. Selon les personnes présentes, il s'agira soit d'une re-run d'un scénar déjà joué précédemment lors de ma campagne ouverte Les Chroniques de Night City, soit d'un scénar totalement inédit.

Ceux qui participent à ma campagne Cyberpunk et/ou qui ont déjà créé un personnage pour ma campagne pourront le jouer, pour les autres, il y aura évidemment des prétirés fournis ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
mielpops
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2022, 21:46
1

Message par mielpops »

Bonjours, je souhaiterais participer à cet aprèm jdr, ce serait ma première session parmi vous, j'ai hâte :D :D
Reinoken
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2022, 19:54
1

Message par Reinoken »

Bonjour et enchanté ! Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour se présenter, mais je souhaiterai m'inscrire également à cette session pour ma première fois :)
j'ai un peu testé le JDR il y a quelques années avec l'envie de m'y remettre, ça sera donc avec grand plaisir !
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Effectivement, il y a une section pour se présenter, ici : http://forum.cerclefantastique.fr/viewforum.php?f=43

Mais pas de souci, je t'inscris pour l'évènement ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
ErenJaeger
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2022, 13:36
1
Localisation : Châtenay-Malabry

Message par ErenJaeger »

Bonjour à vous, je souhaite participer à cette session. Pouvez-vous m'inscrire ? Ce sera également la première fois pour moi :D
Je vous remercie par avance.
ebsarex
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2022, 17:26
1

Message par ebsarex »

Hello, je serais présent aussi si ca ne fait pas trop de nouveaux :)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Vous êtes tous les bienvenus et c'est aussi à ça que servent les aprèm jdr ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
mielpops
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2022, 21:46
1

Message par mielpops »

Petite question, autre joueur va peux-être venir avec moi, mais il est indécis, jusqu'à quand peux t'il se faire inscrire?
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Dans l'absolu, tant qu'il reste de la place ou jusqu'à midi le jour même c'est bon ^^
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »