[OS][Starfinder] Le Commencement

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

R.Mike a écrit : 04 avr. 2022, 22:41 Et le guide de création est désormais disponible : Guide de création v1.0.pdf
Merci R.Mike :thumbsup:
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
1
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

Je me permets deux liens complémentaires pour les braves ou celleux qui comme moi désirent plus de détails :
:idea: livre de règle complet : https://anyflip.com/olhis/jbpd/basic (téléchargeable en pdf avec un compte gratuit)
:idea: Sous réserve de validation du format par notre futur MJ (Rorryx, censure-moi si ça ne te convient pas) fiche de perso imprimable : https://drive.google.com/file/d/0B6EzBl ... LzErtHwhBg
:idea: fiche de personnage en pdf interactif : https://www.docdroid.net/aguUFBL/starfi ... -sheet-pdf

On est quatre jusque là ?
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Motivé et chaud pour créer un perso
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Nickel, on sera donc 4 :D
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Malheureusement pas disponible samedi 16 comme déjà indiqué. Ce sera pour une prochaine.
Sonnyus
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 15:05
1
Localisation : Lagny sur marne

Message par Sonnyus »

Bonjour. j'aimerai participer à l'evenement. Je n'ai jamais jouer dans cette univers et je suis curieux^^. je prendrai un pre-tiré, pour mieux me familiarisé avec l’univers
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Sonnyus a écrit : 14 avr. 2022, 10:46 Bonjour. j'aimerai participer à l'evenement. Je n'ai jamais jouer dans cette univers et je suis curieux^^. je prendrai un pre-tiré, pour mieux me familiarisé avec l’univers
Pas de soucis, tu es le bienvenue :)

--------------------------

J'en profite pour vous présenter rapidement les prétirés :
  • - Altronus (kasatha, H, solarien, érudit) : un sage à quatres bras capable de générer une lame solaire et une vague de flammes ;
    - Keskodai (shirren, hôte, mystique, prêtre) : un prêtre de Pharasma, traversant le système pour soigner les blessés et accompagner les morts ;
    - Iseph (androïde, - , agent, pilote de chasse) : un jeune androïde, ancien agent de l'ombre du Front de Libération des Androïdes ;
    - Navasi (humaine, F, émissaire, hors la loi) : une capitaine freelance, qui lutte contre les dominants par la diplomatie et les armes ;
    - Obazaya (vesk, F, soldat, mercenaire) : une mercenaire qui fonce dans la mêlée à la recherche de combats honorables ;
    - Quig (yoski, H, mécano, chasseur de primes) : un ingénieur astucieux, toujours accompagné de son drone volant, Scout ;
    - Raia (lashunta, F, technomancienne, xeno-chercheur) : une scientifique douée de talents magiques ;
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Silvere
Surfere
Messages : 30
Enregistré le : 01 sept. 2021, 10:41
2
Has thanked : 1 time

Message par Silvere »

S’il reste de la place, je suis curieux de tester aussi :)
Silvère (Liste JdS)
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
1
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

Quelle heure demain cher Rorryx ? On se retrouve bien au club ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Silvere a écrit : 14 avr. 2022, 22:33 S’il reste de la place, je suis curieux de tester aussi :)
Il reste une dernière place, nous serons donc 6 joueurs.
MadRubicante a écrit : 15 avr. 2022, 08:49 Quelle heure demain cher Rorryx ? On se retrouve bien au club ?
Rendez vous au club, 14h.

On commencera par une petite explication des règles.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »