L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 25/09

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 25/09

Message par Dracian »

AJR du 25/09

Image

Venez donc nous rejoindre à l'occasion de la session one-shots du Cercle Fantastique du mois de Septembre ! Comme d'habitude, c'est le 4e samedi du mois que l'évènement se déroulera, à savoir le 25 Septembre, dans nos locaux de Châtenay-Malabry à partir de 14h. Seize places sont disponibles au total, dix dans la grande salle et trois dans les petites salles : il est nécessaire de s'inscrire.

Le thème de cette session sera : Famille.

On dit qu'on choisi toujours ses amis mais pas sa famille... Alors quelle seront ces familles qui apparaitront cet après-midi ? Seront-elles aussi comiques et loufoques que celle des Simpsons ? Vivront-elles à 100 à l'heure comme celle de Fast & Furious ? Seront-elles aussi dangereuses que celle du Parrain ? Ou aussi dégénérées que celle de Festen ?

Un seul moyen pour le savoir : participer à l'aprèm JDR et voir si vous pouvez plus compter sur vos amis que sur votre famille !

Image

Inscrits

- Dracian
- Camo
- Bouks
- Wangrin
- R.Mike
- Aigle Blanc
- Le_Nain
- Lichee
- Viracocha
- kokota(eddy) (fin d'aprèm)
- EdwardsTheo
- coeurdemais
- Neguan Dhala
- Fabulous
- Tiphaine
- +1
- +1

Jeux Proposés

- Vampire : L'Age des Ténèbres (par Dracian)
- L'Ordre de Dub Sar (par Bouks), avec Wangrin, R.Mike, Aigle Blanc et Le_Nain. 1 perso disponible pour une personne supplémentaire.
- (One-Shot mystère par Aigle Blanc si beaucoup de monde)
- L'Espoir des Mondes (à partir de 20h) (par R.Mike)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pour ma part, je vous proposerai un scénario pour Vampire : L'Age des Ténèbres qui emmènera les personnages en plein cœur de la Transylvanie où ils travailleront pour un bien inquiétant seigneur issu du clan Tzimisce...

(Je préviens à l'avance, ce scénario abordera des thèmes assez sombres et potentiellement dérangeants. Je le déconseille aux personnes les plus sensibles.)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Je me suis ajouté, ainsi que les joueurs de Dub Sar.
Avatar du membre
Lichee
Messages : 45
Enregistré le : 16 août 2021, 21:58
2
Been thanked : 1 time

Message par Lichee »

Ca me tente bien :)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

C'est enregistré ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je serais présent. Si besoin de MJ je pourrais proposer un GOO ou Darkrunes
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

+1 :D
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Count me in !

L'Age des Tenèbres me dit bien.

(Par contre, doit-on porter les masques lors des jeux? Si c'est le cas. je ne viendrais pas.)
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Sabranise a écrit : 09 sept. 2021, 14:42 (Par contre, doit-on porter les masques lors des jeux? Si c'est le cas. je ne viendrais pas.)

Officiellement, le port du masque est encore obligatoire dans les locaux, comme indiqué dans les conditions d'accueil du club : viewtopic.php?f=249&t=4947


R.Mike a écrit : 30 juin 2021, 00:13 En accord avec les directives imposées par le gouvernement, le port du masque est obligatoire dans les lieux clos accueillant du public, ce qui est le cas des locaux du CROUS que nous utilisons.

Il est donc nécessaire de porter le masque en permanence lors des activités prenant place au sein des locaux de l'association.
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Ah...
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »