[OS] Darkrunes : la table ouverte [DR-04]

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[OS] Darkrunes : la table ouverte [DR-04]

Message par Rorryx »

Bonjour,

J'aimerai vous proposer un nouvel OS dans l'univers de Darkrunes, dimanche 5 septembre 2021, à 14h en présentiel.

Il me faudrait de 3 à 5 joueurs prêts à interpréter des demi-dieux mineurs sur la terre de légende de Midgard. Dans Darkrunes, vous suivez la volonté divine (et ses étranges voies) pour protéger l'humanité, là où vous en avez le pouvoir.

La surprise est grande. Si le voile du Sidhé vous a souvent mené au milieu du combat ou sur des terres de danger, jamais vous ne vous êtes retrouvés.... dans une galère ! Enchaîné, vous ramez sur ce bateau phénicien, probablement à destination des terres de l'Empire étrusque.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations sur les personnages jouables ou sur le jeu, n'hésitez pas à consulter le fil dédié. Ceux qui ont déjà participé pourront utiliser leur précédent personnage, et peuvent aussi utiliser leur expérience.

Pour rappel, la table est ouverte à tout joueur, même débutant, pour découvrir le jeu et l'univers mythologique de Darkrunes.

Vous pourrez trouver le livret de découverte gratuitement sur le forum d'Yggdrasil (l'éditeur). Mais je ne demande pas de lire les règles pour pouvoir jouer.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Le_Nain
De_Jardin
Messages : 105
Enregistré le : 26 août 2021, 22:45
2

Message par Le_Nain »

Ça m'aurait bien tenté, mais je ne serai pas dispo les 3 week-ends qui viennent... Une prochaine fois ! :-)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Dommage :)

Dans tous les cas je reproposerai des séances. J'attends de voir si je reporte celle-ci ou pas.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Salut. Très intéressé par ce oneshot mais malheureusement pas dispo ce dimanche.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Pareil ! J'aimerais bien créer un perso pour une prochaine fois.
Drongo
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2021, 17:08
2
Localisation : Clamart

Message par Drongo »

For the record, je suis aussi bien intéressé par un OS dans cet univers, mais (surprise) pas dispo ce dimanche. Je guette le prochain rdv :P
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut, et bien moi aussi j'aimerai bien découvrir ce jeu récent, mais avec la rentrée, le 05 sept est un peu juste pour moi également, pourquoi pas le dimanche 12, c'est la date à laquelle je pensais venir découvrir les nouveaux locaux du cercle et quoi de mieux qu'un "one-shot" pour s'y remettre.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Je suis intéressée et dispo !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je vois que ma date n'est pas forcément optimale. Si jamais je vois que je n'ai pas assez de monde pour dimanche, je proposerai ce scénario pour l'après midi OS du 25 ;)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Yatsu
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2021, 13:39
2

Message par Yatsu »

Je suis disponible et partant pour le 5 septembre , on est d'accord que je dois rien prépare et qu'on m'expliquera l'univers et on fera la création de personnage sur place
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »