[OS] Darkrunes : la table ouverte [DR-04]

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Yatsu a écrit : 31 août 2021, 16:36 Je suis disponible et partant pour le 5 septembre , on est d'accord que je dois rien prépare et qu'on m'expliquera l'univers et on fera la création de personnage sur place
Ca nous fait donc deux joueurs. Comme je disais j'attends de voir si nous seront assez nombreux pour voir si on maintient le 5.

Pour ce qui est du personnage, je m'occupe de la création avant la partie. Il faut juste m'indiquer les 3 critères : ethnie, ascendance divine et profil ;)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Mon dimanche aprèm vient de se libérer, je peux donc participer si c'est toujours bon.

Je peux récupérer un ancien perso ou on peut en créer un nouveau en fonction de ce qui t'arrange le mieux.
Avatar du membre
Yatsu
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2021, 13:39
2

Message par Yatsu »

Rorryx a écrit : 01 sept. 2021, 10:02
Yatsu a écrit : 31 août 2021, 16:36 Je suis disponible et partant pour le 5 septembre , on est d'accord que je dois rien prépare et qu'on m'expliquera l'univers et on fera la création de personnage sur place
Ca nous fait donc deux joueurs. Comme je disais j'attends de voir si nous seront assez nombreux pour voir si on maintient le 5.

Pour ce qui est du personnage, je m'occupe de la création avant la partie. Il faut juste m'indiquer les 3 critères : ethnie, ascendance divine et profil ;)
Biens sûre les 3 critère je te le dirais sur place
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

R.Mike a écrit : 02 sept. 2021, 21:55 Mon dimanche aprèm vient de se libérer, je peux donc participer si c'est toujours bon.

Je peux récupérer un ancien perso ou on peut en créer un nouveau en fonction de ce qui t'arrange le mieux.
Tu auras ton ancien perso :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Yatsu a écrit : 03 sept. 2021, 13:32
Rorryx a écrit : 01 sept. 2021, 10:02
Yatsu a écrit : 31 août 2021, 16:36 Je suis disponible et partant pour le 5 septembre , on est d'accord que je dois rien prépare et qu'on m'expliquera l'univers et on fera la création de personnage sur place
Ca nous fait donc deux joueurs. Comme je disais j'attends de voir si nous seront assez nombreux pour voir si on maintient le 5.

Pour ce qui est du personnage, je m'occupe de la création avant la partie. Il faut juste m'indiquer les 3 critères : ethnie, ascendance divine et profil ;)
Biens sûre les 3 critère je te le dirais sur place
La création peut être un peu longue. Je la ferai avant, donc j'aimerai autant que tu m'envoie tes choix avant samedi soir ;) Sinon je te donnerai un pré-tiré
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Une partie ma fois fort plaisante, même si on regrette la mort d'une créature adorée par sa famille, et l'absence de blessure permanente sur les héros (malgré une rencontre avec Scylla et la Tarasque dans la même semaine)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Yatsu
Messages : 24
Enregistré le : 31 août 2021, 13:39
2

Message par Yatsu »

Rorryx a écrit : 06 sept. 2021, 10:23 Une partie ma fois fort plaisante, même si on regrette la mort d'une créature adorée par sa famille, et l'absence de blessure permanente sur les héros (malgré une rencontre avec Scylla et la Tarasque dans la même semaine)
De même
Et pour certain (MOI ) on a était a pas grand chose de se faire arracher un membre en un coup 😭
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »