L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 28/08 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Clem a écrit : 23 août 2021, 14:15 Je demande au-cas-où-sait-on-jamais, est-ce qu’il y aura quelque chose le soir ?
Pour le moment, il n'y a rien de prévu, et j'ignore si du monde sera présent pour faire quelque chose...

Bouks a écrit : 23 août 2021, 17:52 En tant que MJ il n'y a pas assez de joueurs inscrits. Mais je testerais bien un cyberpunk. Il y a moyen de s'inscrire d'avance à la partie ?
Normalement non... Après le scénar que je propose peut être joué de 3 à 6 joueurs (en vrai, on peut monter jusqu'à 7 ou 8 joueurs s'il le faut, vu que j'ai 8 prétirés, mais la partie risque d'être un peu bordélique). Je sais qu'au moins Pi3rr3 et Camo voudront aussi jouer à Cyberpunk, donc bon, je pense que tu peux venir sans risque ;)

Wangrin a écrit : 23 août 2021, 19:15 Hélas, cent fois hélas, je dois me décommander pour samedi prochain.
Mon cœur saigne, mais va ! Je ne te hais point :cry:
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10133
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Clem a écrit : 23 août 2021, 14:15Je demande au-cas-où-sait-on-jamais, est-ce qu’il y aura quelque chose le soir ?
Ça c'est déjà vu d'enchaîner deux one-shots de suite dans le cadre d'un Aprèm JdR (certains sont gourmands...) mais c'est assez rare et, surtout, il faut trouver des motivés. À voir avec ceux qui seront présents sur place dans l'après-midi ainsi qu'avec ceux qui pourraient être tentés de rejoindre le club dans la soirée.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 249
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Ok merci ! Si je finis pas trop tard je sonderai le terrain.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 873
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

+1 :mrgreen:
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Vu qu'on commence à être nombreux, j'amènerai une proposition d'OS improvisée "au cas que".
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 339
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je ne voulais pas mettre la hype pour annuler derrière et décevoir mes nombreux fans, mais je peux maintenant annoncer que j'ai également un one shot à proposer !
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 339
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Comme Bouks, c'est une proposition au cas où, surtout qu'ayant seulement deux expériences en tant que mj et que pour cet après midi c'est sur un jeu que je n'ai jamais fait jouer, je ne serai peut-être pas aussi à l'aise qu'un mj plus expérimenté.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2385
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

De mon côté, je vais proposer un petit one shot de guildes de decouverte mais en soirée debut de nuit.

Démarrage entre 20h et 21h je pense suivant l'horaire d'arriver des 2 joueurs pour lesquels j'improvise cette seance.

Si certains veulent nous rejoindre, 2 (3) places a pourvoir

MJ : Pi3rr3

Joueurs :
- Clem
- Poneykitouss
-
-
(- )
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »