Animations Jeu de Rôle au Loufoque le 21/08 - 13h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2369
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

mouarf la girouette..
désolé dés-inscription, faut un pass vaccinal ou un test pcr récent

pas envie de le faire mettre un truc dans l'nez pour une partie de jdr désolé
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Pi3rr3 a écrit : 21 août 2021, 10:56pas envie de le faire mettre un truc dans l'nez pour une partie de jdr désolé
Image
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 330
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

"I send an SOS to the world, I hope that someone gets my message in a bottle..." [air connu]

J'ai posté un message sur le discord, et je poste ici aussi, en espérant trouver un.e valeureux.se joueur.se prêt.e à s'engager dans une formidable aventure de jeu de rôle cet après-midi avec en maître du jeu R.Mike le magnifique, comme nos effectifs de joueurs sont un peu maigres, une joueuse qui devait m'accompagner ayant dû se désister.

Il n'est jamais trop tard, comme dit la sagesse populaire, à moin que vous ne soyez actuellement à Djakarta ou à Sydney, donc n'hésitez pas à vous manifester si le kilométrage n'est pas trop élevé pour vous et que la motivation est là !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Le SOS a visiblement été entendu quelque part dans le multivers puisque l'on a pu compter sur 4 joueuses et joueurs au total. Ce qui nous a permis de nous faire un bon p'tit one-shot qui s'est étendu sur 6 heures en fin de compte (oui, on a largement explosé l'horaire limite de 17h30) et qui a été très sympa.

Une partie-test supplémentaire pour Shifters qui démontre que le jeu a du potentiel mais je souhaite malgré tout le simplifier pour mieux coller au cahier des charges d'origine et ainsi en faire un jeu qui soit pleinement accessible même aux complets débutants.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »