[OS][GOO][club][17/07/21] Du rififi dans la neige

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[OS][GOO][club][17/07/21] Du rififi dans la neige

Message par Rorryx »

Salutations agents,

Le GENOM a de nouveau besoin de vous. Des rapports de Tingal indiquent des morts mystérieuses de troupeaux de lacertas. Certains ont été lacérés sur place et d'autres carbonisés sur leurs pattes. Les locaux sont énervés, et prétendent voir des esprits de métal dans la montagne. La stabilité de ce secteur est indispensable à toute la région, et si une menace rode il vous faudra la maîtriser.

L'escouade ECARLATE est de nouveau requise. Vous devrez être rapide et efficace : l'avenir du GENOM est entre vos mains

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

J'aimerai vous proposer un scénario d'OS pour GOO, un jeu perso. Dans ce monde alternatif, l'organisation secrète du GENOM a trouvé une porte vers un nouveau monde glacé : Mithgarth. Ce nouveau monde abrite de nombreux secrets, et le GENOM cherche à les découvrir. D'autant plus qu'il est maintenant impossible de faire demi-tour : la porte est scellée. Vous interpréterez des agents du GENOM, chargés de garantir la survie des terriens coincés sur Mithgarth, découvrir ses secrets et trouver une solution pour rentrer chez vous.

C'est un jeu de science fantasy, basé sur des d100, et des règles simples. Chaque aventure a un impact sur ce monde persistant, mais il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux scénarios précédents pour pouvoir profiter.

La partie serait au club le 17 juillet 2021, de 14h à 19h30. Il me faudrait entre 3 et 5 joueurs, qui joueront des pré-tirés (de la terrible escouade ECARLATE).
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 873
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Salut!
Comme je te l'ai déjà dit, je suis motivé pour jouer un nouveau oneshot de Goo, cependant le 17, je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir être au club à 14h.
Je vais faire tout le possible pour en tout cas. ;)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2369
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

tristitude, je ne suis pas disponible les weekend 17-18 et 24-25 :'(

C'eût été avec plaisir
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Viracocha a écrit :Salut!
Comme je te l'ai déjà dit, je suis motivé pour jouer un nouveau oneshot de Goo, cependant le 17, je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir être au club à 14h.
Je vais faire tout le possible pour en tout cas. ;)
Parfait :D S'il faut s'adapter et commencer plus tard, ça peut se faire.
Pi3rr3 a écrit :tristitude, je ne suis pas disponible les weekend 17-18 et 24-25 :'(

C'eût été avec plaisir
A mince :( J'espère en proposer un futur qui t'arrangera
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait une chtite partie de GOO (ça me permettra de tester la toute dernière version du système) et puis ce sera pratique d'avoir quelqu'un pour ouvrir. ;)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

R.Mike a écrit :Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait une chtite partie de GOO (ça me permettra de tester la toute dernière version du système) et puis ce sera pratique d'avoir quelqu'un pour ouvrir. ;)
Parfait :D C'est vrai que tu as put voir l'évolution depuis le début ^^
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Je suis partante aussi !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Et de trois :p Avec ça on va pouvoir jouer :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 873
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Un ptit coucou, en passant, pour dire que c'est bon : je pourrai être présent dès 14h au club.
Ad' talheure! ;)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »