Proposition de partie test pour Highlander jdra

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Oniros
Rêveur des Étoiles
14
Been thanked : 1 time

Message par Oniros »

Salut à tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année..., Merci Tril pour ta réponse, bon à ce que je vois ça devient compliquer; On peut peut-etre tenter le coup le dimanche 19 et non le samedi 18 : si Tril parvient à se libérer. Sinon je propose la semaine suivante le dimanche 26 janvier à Vincent Fayo on aura plus de temps (et tant pis pour SW...). Voilà, à plus. Alors à vos claviers...
Oniros
Rêveur des Étoiles
14

Message par Oniros »

Salut les gars,
Bon j'ai pas une bonne nouvelle, mon emploi du temps vient d'évoluer pour Janvier et je ne pourrais pas assurer la partie de HL avant fin Février, voire début Mars en raison d'engagements déjà pris et de ce fait, je ne pourrais pas tout caser. Vraiment navré de ce changement. Pour Mars, je reste ouvert à vos propositions pour les dimanches. A très vite... :thumbsup: :mrgreen:
Oniros
Rêveur des Étoiles
14

Message par Oniros »

ca se précise pour mon retour : je suis ok pour le dimanche 23 février ou le dimanche 2 mars, le 9 puis le 16 et enfin le 30.
voilà.
Leo

Message par Leo »

Bonjour à tous.

Et bonne année 2025 !

De mon côté, pour l instant je suis dispo aux nouvelles dates proposées en Février/ Mars.

A bientôt
Leo
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »