Aprèm Jeu de Rôle du samedi 23 novembre - 14h - Vasarely

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Rorryx
Martoni
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Aprèm Jeu de Rôle du samedi 23 novembre - 14h - Vasarely

Message par Rorryx »

/ ! \ Soyez vigilant, la formule après-midi jeu de rôle évolue ! (voir le détail ci-dessous)

Après-midi jeu de rôle du Cercle Fantastique

Samedi 23 novembre 2024 de 14h à 17h45 à l'Espace Vasarely

Thème de l'après-midi : Monde inconnu

Image

Quelle surprise ! Vous vous trouvez dans un autre monde, une terre étrange aux lumières inconnues et aux lunes décorées, qui n'attends qu'à vous surprendre par ses secrets antiques. Que vous partiez découvrir ce territoire étrange, qu'on vous y ait chassé pour vous éloigner ou que vous y cherchiez un trésor incommensurable, il vous faudra sortir vos bottes et commencez à arpenter

N'oubliez pas votre outre et rendez vous à l'Espace Vasarely de 14h à 17h45 le samedi 23 ,ovembre !

L'Aprèm Jeu de Rôle du Cercle, c'est quoi ? - La FAQ

/ ! \ La formule évolue !

Pour les habitués de l'après-midi jeu de rôle, cette séance va subir quelques modifications à partir du samedi 28 septembre 2024. Les modifications sont les suivantes :
  • La localisation : cette après-midi se déroule maintenant à l'Espace Vasarely ; l'adresse : 1 place des anciens combattants d'Afrique du Nord, 92160 Antony
  • La plage horaire : il y a maintenant une limite ferme sur la fin de séance. Cet horaire ne pourra pas être dépassé, il faudra donc prévoir que les parties commencent bien à 14h et se terminent à l'heure.
    • les parties se dérouleront le samedi de 14h à 17h45
  • La préparation : vu que nous avons des contraintes horaires sur ces locaux, il faut que les tables se constituent en avance. Par conséquent, il va falloir préparer les choses sur ce fil :
    • [MJ][Présentation] : Chaque participant qui souhaite faire jouer une partie la propose et surtout présente son jeu (et tease son scénario s'il le souhaite) pour les joueurs en réponse à ce message, en indiquant le nombre max de participants. Pour simplifier les votes, il faudrait que les parties soient décrites au plus tard le dimanche qui précède l'après-midi OS.
    • [PJ][Vote] : Chaque participant qui souhaite jouer à une partie s'inscrit ici et indique quelle partie l'intéresse (2 votes par personne, 1er et deuxième choix) ; au plus tard le vendredi soir qui précède la partie.
    • Choix des parties : Les parties qui ont le plus de votes sont validées (le tri sera fait en sorte d'avoir entre 3 et 5 participants par table). Ceux qui n'ont pas voté ou qui ont voté pour une partie non validée seront répartis entre les tables le jour J.
Responsable de session :

MJ inscrits et votes
  1. VincentR - :today: Feng Shui 2 :today:
Joueurs inscrits
  1. Jim - ok
  2. +1 - ok
  3. Aza_r_yel - ok
  4. Mikl78 - ok
  5. R.Mike - ok
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Jim

Message par Jim »

Présent avec un + 1 !
aza_r_yel

Message par aza_r_yel »

Chaud pour venir si il reste de la place
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 27 times
Been thanked : 22 times

Message par Pi3rr3 »

aza_r_yel a écrit : 13 nov. 2024, 11:00 Chaud pour venir si il reste de la place
inscription prise en compte !

et il reste carrément de la place :o
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 27 times
Been thanked : 22 times

Message par Pi3rr3 »

je ne pourrai pas être présent sur cette session j'ai une partie de JdR en campagne sur ce créneau.

il me faut donc également un responsable de session s'il vous plaît qui s'occupera de noter les présents (nous devrons rendre compte de l'occupation des salles à l'espace Vasarely session après session).

merci a vous !
VincentR
2

Message par VincentR »

Je serais présent et proposerais un Feng Shui 2.
Les PJ seront des opérateurs privés (mercenaires) recrutés par une agence gouvernemental d'un état d'Amérique du nord situé au sud du Canada et qui devront franchir un portail mystérieux qui doit les conduire vers des mondes inconnus...en fait on en sait rien mais vous avez signé une décharge.
Mikl78

Message par Mikl78 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je viens tout juste de m’inscrire.
J’aimerais savoir, si il y a encore de la place pour ce samedi ?

Merci d’avance pour votre retour
Mikl78

Message par Mikl78 »

Merci pour l’ajout
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 4 times
Been thanked : 17 times

Message par R.Mike »

Présent en tant que joueur pour du Feng Shui 2 et, en cas d'affluence, en tant que meneur de jeu sur un jeu à déterminer (un jeu inconnu ?).
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »