Festival Naheulbeuk 21-22 Novembre 2020

Les différents salons, expos et conventions prévus ou passés sur la région parisienne et au-delà
Répondre
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Festival Naheulbeuk 21-22 Novembre 2020

Message par sat »

Cette année comme chaque année, un festival Naheulbeuk à lieu, d'habitude c'est à Issy les moulineau, mais en ces temps de covid le festival sera Virtuel, je vous met le message de PoC :

Chers amis, vous avez sans doute compris que nous ne pouvons pas organiser d'événement live comme nous l'avons fait les années précédentes avec Le Grimoire - une endroit convivial où nous pouvons nous retrouver tous autour du JDR, en mangeant des crêpes. C'est pourquoi cette année, nous allons vous proposer un événement virtuel !

Tournoi Naheulbeuk 2020

LeRangerDuKO est à l'origine de cette initiative. Ce sera donc la 1ère édition du tournoi officiel de JDR Naheulbeuk Virtuel, en partenariat avec les Editions Le Grimoire (et pour ma part je participe comme toujours à l'organisation, au jury et à la préparation du scénario). Le Week End du 21 et 22 Novembre avec des invités de l'univers Naheulbeuk et ses alentours (la liste des invités est en cours d'élaboration).
Afin de pallier au Covid et à l'annulation de l'édition physique, toute cette convention se déroulera sur Discord, une plateforme vocale et écrite gratuite, et les parties de JDR auront lieu sur Roll20 (plateforme également gratuite).

Le samedi, vous aurez l'opportunité de rencontrer, de discuter ainsi que de faire des ateliers en compagnie de vos artistes favoris, ainsi que des animations qui seront réalisées toute la journée sur la chaîne Twitch en leur compagnie. Vous aurez aussi l'opportunité de gagner des goodies tout le long de cet évènement.
Le Dimanche aura lieu le Grand Tournoi Naheulbeuk Virtuel avec dans le jury Robin de la chopine (le gagnant 2019 du tournoi physique), une partie des invités et Le RangerDuKo, avec une élection des meilleurs MJ et joueurs de cette année, et j'offre moi-même les récompenses à cette occasion.

Pour le TOURNOI, vous pouvez vous inscrire dès à présent en tant que Joueur ou Maître de Jeu (âge minimum : 16 ans) sur le discord de la convention : https://discord.gg/xrgnkHs
Discord sera mis à jour tout le mois d'octobre et novembre avec l'avancée des préparatifs, les noms des invités seront dévoilés petit à petit ainsi que les activités présentes tout le long de la convention.

Vous pouvez aussi vous tenir au courant sur la page officielle de la convention sur Facebook : https://www.facebook.com/CVNaheulbeuk
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Répondre

Retourner vers « Colloques & Conventions »