Paris PlaJDR 2019 - du 14/07 au 25/08 2019

Les différents salons, expos et conventions prévus ou passés sur la région parisienne et au-delà
Répondre
Avatar du membre
Master
Administrateur
Messages : 596
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:24
14
Been thanked : 1 time

Paris PlaJDR 2019 - du 14/07 au 25/08 2019

Message par Master »

C'est le retour de Paris PlaJDR pour une septième saison toujours organisée par Tenebrae : cet OVNI ludique se déroule tout au long de l'été, chaque dimanche après-midi de 11h à 20h et propose de mêler pique-nique et parties de jeu de rôle sur les pelouses du Jardin de Reuilly, à côté de la mairie du 12ème arrondissement, métro : Daumesnil, Dugommier ou Montgallet.

Sans même avoir besoin de prévenir qui que ce soit, on peut ramener son casse-croûte (avec des trucs à partager avec les autres, c'est apprécié) et hop on squatte une nappe et on se fait une petite partie de JdR sur le pouce...

http://www.tenebrae-mundis.com/uploads/images/Gallery/paris%20plage%202018.jpg

Au programme du 14 juillet au 25 août, tout un tas de jeux qui sortent pour la plupart des sentiers battus :

Maid
Les Lames du Cardinal
In Nomine Satanis / Magna Veritas
7ème Mer
Monsterhearts
Momie : la Malédiction
Deadlands Noir
Paranoïa - édition post-post-moderne
Wild Patrol
Monster of the Week
Dungeon World
Chroniques Oubliées
Donjons & Dragons
Book of Erotic Fantasy
Nephilim
On Mighty Thews


Et beaucoup d'autres...

Site : http://www.tenebrae-mundis.com/
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9991
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Comme l'année dernière, j'ai bien envie d'y faire un tour. Parce que c'était bien sympa et que ça permet de s'essayer à des choses différentes.

Et vu que dimanche qui vient je suis tout désœuvré (!) et que la météo est plus clémente que prévue et bien je crois que je vais aller me faire un petit pique-nique du côté du jardin de Reuilly.
Répondre

Retourner vers « Colloques & Conventions »