Convention Roll Ur Dice - du 23 au 25 septembre 2022

Les différents salons, expos et conventions prévus ou passés sur la région parisienne et au-delà
Répondre
Avatar du membre
Master
Administrateur
Messages : 596
Enregistré le : 07 mars 2010, 10:24
14
Been thanked : 1 time

Convention Roll Ur Dice - du 23 au 25 septembre 2022

Message par Master »

Présentation

La Roll Ur Dice Convention ou R.U.D.C. est une convention Rôlistique réunissant le monde francophone du JDR en proposant des animations autour du jeu de rôle depuis son ordinateur : des parties de jeu de rôle, des Tables rondes, des ateliers, des interviews d'acteurs du monde du JDR, des stands virtuels pour rencontrer et échanger entre vous et avec ces acteurs, mais aussi des activités et divertissements comme une soirée Karaoké, des Quizzs, et plein d'autres choses.

Cette première édition est sous le Thème du Old school / Rétro. Ce qui ne veut pas dire que vous ne jouerez qu'à des jeux des années 80' mais que l'ambiance générale sera aux couleurs de cette époque qui a vu naître le JDR et qui pourrait avoir une influence sur certaines parties proposées.

La RUDC 2022, ce sera près de 50h de live, jusqu'à 105 parties de JDR, 12 tables rondes plus les interviews avec des acteurs du monde du JDR, en live sur Twitch durant lesquelles vous pourrez participer.

Ami(e)s Rôlistes, que les dés vous soient favorables !

Site internet

Image
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'y serai présent le dimanche pour représenter le club et, s'il y a des amateurs parmi les festivaliers, proposer une petite partie.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Cool ! Je suis pas très dispo ce week-end mais j’essaierai d’aller voir ça !
Répondre

Retourner vers « Colloques & Conventions »