Soirée Jeux aux Machines - mercredi 25 septembre 2024 - 19h30
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 22 times
Soirée Jeux aux Machines - mercredi 25 septembre 2024 - 19h30
Thème de la soirée : À vos marques !
Ça y est, c'est la rentrée, tout le monde est dans les starting blocks !
Après après un exercice 2023/2024 florissant sur nos sessions jeux dans ce repère que nous avons fait nôtre, 1 mercredi par mois, les Soirées Jeux au restaurant Les Machines reviennent en force, comme annoncé en juillet pour une année 2024/2025 tout aussi prestigieuse, on espère.
Le Cercle Fantastique va donc continuer à proposer des animations jeu de société et jeu de rôle dans l'un des meilleurs restaurants de Châtenay-Malabry, situé dans le même bâtiment que le Théâtre La Piscine, sur l'avenue de la Division Leclerc (en remontant l'avenue par rapport au club).
Comme les précédentes fois, nous cherchons quelques animateurs pour animer et mettre le feu à ce restaurant, le mercredi 25 septembre à partir de 19h30 - 20h afin de proposer quelques parties de jeu de société simples, accessibles et rapides tout au long de la soirée (on va continuer sur des grands classiques du type King of Tokyo et Colt Super Express). On peut aussi envisager du jeu de rôle court (one-shot de découverte). Tout en profitant du cadre très original du bar.
Les animateurs bénéficient d'un repas offert par les tenanciers du bar afin de les récompenser pour leur "dur labeur"
Afin de préciser les choses : le repas en question correspond à un montant de 19€ (l'excédent étant à la charge des gourmands) et les animateurs bénéficient de tarifs "Happy Hours" tout au long de la soirée sur les boissons.
Ici, nous enregistrons en priorité les inscriptions des animateurs (limité à 4 personnes).
Si vous souhaitez être joueurs, vous pouvez aussi vous inscrire ici-même ou auprès des Machines.
Adresse
Restaurant Les Machines
254 avenue de la Division Leclerc
92290 Châtenay-Malabry
Le site est desservi par :
Tramway
T10 : arrêt Théâtre La Piscine
Bus
194, N62, N63 : arrêt Théâtre La Piscine
415 : arrêt Général Duval / Les Peintres
6177 : arrêt Faculté de Pharmacie
Site web
https://restaurantlesmachines.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/BonAppetitLesMachines/
Date
Mercredi 25 septembre 2024
Horaires
19h30 - minuit
Public
Tout public
Organisateur
- R.Mike
Animateurs inscrits
- Pi3rr3
- Korine
- Subaru
- Aigle Blanc
Joueurs inscrits
- Kira
Jeux de société proposés
- Love Letter
- Letter Jam
- Time Bomb
- King of Tokyo
- Colt Super Express
- Code Names
- Code Names Images
- Dixit
- Celestia
- 6 Qui Prend / The Game / The Mind
- Star Realms
- The Crew - En Quête de la 9ème Planète
- The Crew - Mission sous-marine
- Story Cubes
- Insider
- Bang !
- Oriflamme
- Galerapagos
- Time's Up
- Les Loups-garous de Thiercelieux
- Il Était une Fois
- Le Roi des Nains
- Rainbow 7
- Nessos
- Bristol 1350
- Micro Macro Crime City
- Oui Seigneur des Ténèbres
- KO
- Service Compris
- Sillage
- Formula D
Jeux de rôle proposés
- Cthulhu Sukasuka
Ça y est, c'est la rentrée, tout le monde est dans les starting blocks !
Après après un exercice 2023/2024 florissant sur nos sessions jeux dans ce repère que nous avons fait nôtre, 1 mercredi par mois, les Soirées Jeux au restaurant Les Machines reviennent en force, comme annoncé en juillet pour une année 2024/2025 tout aussi prestigieuse, on espère.
Le Cercle Fantastique va donc continuer à proposer des animations jeu de société et jeu de rôle dans l'un des meilleurs restaurants de Châtenay-Malabry, situé dans le même bâtiment que le Théâtre La Piscine, sur l'avenue de la Division Leclerc (en remontant l'avenue par rapport au club).
Comme les précédentes fois, nous cherchons quelques animateurs pour animer et mettre le feu à ce restaurant, le mercredi 25 septembre à partir de 19h30 - 20h afin de proposer quelques parties de jeu de société simples, accessibles et rapides tout au long de la soirée (on va continuer sur des grands classiques du type King of Tokyo et Colt Super Express). On peut aussi envisager du jeu de rôle court (one-shot de découverte). Tout en profitant du cadre très original du bar.
Les animateurs bénéficient d'un repas offert par les tenanciers du bar afin de les récompenser pour leur "dur labeur"
Afin de préciser les choses : le repas en question correspond à un montant de 19€ (l'excédent étant à la charge des gourmands) et les animateurs bénéficient de tarifs "Happy Hours" tout au long de la soirée sur les boissons.
Ici, nous enregistrons en priorité les inscriptions des animateurs (limité à 4 personnes).
Si vous souhaitez être joueurs, vous pouvez aussi vous inscrire ici-même ou auprès des Machines.
Adresse
Restaurant Les Machines
254 avenue de la Division Leclerc
92290 Châtenay-Malabry
Le site est desservi par :
Tramway
T10 : arrêt Théâtre La Piscine
Bus
194, N62, N63 : arrêt Théâtre La Piscine
415 : arrêt Général Duval / Les Peintres
6177 : arrêt Faculté de Pharmacie
Site web
https://restaurantlesmachines.fr/
https://www.facebook.com/BonAppetitLesMachines/
Date
Mercredi 25 septembre 2024
Horaires
19h30 - minuit
Public
Tout public
Organisateur
- R.Mike
Animateurs inscrits
- Pi3rr3
- Korine
- Subaru
- Aigle Blanc
Joueurs inscrits
- Kira
Jeux de société proposés
- Love Letter
- Letter Jam
- Time Bomb
- King of Tokyo
- Colt Super Express
- Code Names
- Code Names Images
- Dixit
- Celestia
- 6 Qui Prend / The Game / The Mind
- Star Realms
- The Crew - En Quête de la 9ème Planète
- The Crew - Mission sous-marine
- Story Cubes
- Insider
- Bang !
- Oriflamme
- Galerapagos
- Time's Up
- Les Loups-garous de Thiercelieux
- Il Était une Fois
- Le Roi des Nains
- Rainbow 7
- Nessos
- Bristol 1350
- Micro Macro Crime City
- Oui Seigneur des Ténèbres
- KO
- Service Compris
- Sillage
- Formula D
Jeux de rôle proposés
- Cthulhu Sukasuka
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 22 times
j'ai mis Sukasuka de mémoire phonétiquement corrige moi si je me trompe
Avis aux membres (actifs, bienfaiteurs, honoraires, etc.) :
Si vous êtes chauds pour faire animateur n'hésitez pas à vous manifester, mercredi 25 sera mon jour de reprise au boulot, du coup je viendrai, et assurerai l'animation s'il n'y a personne d'autre ...
mais si d'autres veulent s'y frotter ça m'enlevera un peu de pression
Avis aux membres (actifs, bienfaiteurs, honoraires, etc.) :
Si vous êtes chauds pour faire animateur n'hésitez pas à vous manifester, mercredi 25 sera mon jour de reprise au boulot, du coup je viendrai, et assurerai l'animation s'il n'y a personne d'autre ...
mais si d'autres veulent s'y frotter ça m'enlevera un peu de pression
-
- Licorne bruyante
- 6
- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 6 times
-
- Pygargue
- 7
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 2 times
Je réponds présent et évidemment au besoin j'expliquerai des jeux
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Been thanked : 17 times
Comme d'habitude, je vais passer au club vers 18h30 - 19h pour récupérer les jeux avant d'aller aux Machines.
Celles et ceux qui souhaitent donner un petit coup de main, sont les bienvenus !
Celles et ceux qui souhaitent donner un petit coup de main, sont les bienvenus !
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Been thanked : 17 times
La semaine dernière, c'était Soirée Jeux aux Machines avec, comme d'habitude, une ambiance très sympa et un très bel éventail de jeux proposés :
Alors, si le cœur vous en dit, rejoignez-nous lors de la prochaine session qui aura lieu le mercredi 16 octobre à partir de 19h30.
Alors, si le cœur vous en dit, rejoignez-nous lors de la prochaine session qui aura lieu le mercredi 16 octobre à partir de 19h30.