Proposition Soirée 31/03 : "Demeures de l'épouvante" - 20h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 585
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Proposition Soirée 31/03 : "Demeures de l'épouvante" - 20h

Message par Aigle Blanc »

Hello la compagnie,

Pierre m'a donné envie de lancer une partie de Demeures. Je vous propose ce dimanche 31 mars à 20h

Plusieurs choses à savoir :
c'est un jeu qui se joue de 3 à 5
Une partie dure 5h (voire 6h), en comptant l'installation et le rangement
c'est un jeu full coop.
un support informatique est nécessaire, idéalement un pc portable, mais une tablette fait le café aussi, avec l'application installée dessus (je précise car je n'ai ni l'un ni l'autre, mais on pourra peut-être taxer la tablette de R.Mike si on le prévient suffisamment à temps ^^)
Si vous êtes des aventuriers dans l'âme, vous êtes les bienvenues !

Début : 20h
Fin entre 1h et 2h
Evènement créé sur le calendrier du site en prévision : Grande Salle

Je confirme la partie de Demeures de ce soir avec les joueurs ci-dessous
(Manger avant si possible)

Joueurs :
- Cinowen
- R.Mike
- r0dolf
- Damocles
- Aigle Blanc
Modifié en dernier par Aigle Blanc le 31 mars 2024, 13:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

humm ça aurait été avec plaisir mais je ne me sens pas d'enchainer StarWars toute l'aprem + Demeures toute la soirée nuit
amusez vous bien
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 264
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Au vu de la convention avec le CROUS vous ne pourrez pas jouer toute la nuit navré. Il serait plus prudent de revoir ton horaire :)
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 585
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Kmi a écrit : 25 mars 2024, 10:50 Au vu de la convention avec le CROUS vous ne pourrez pas jouer toute la nuit navré. Il serait plus prudent de revoir ton horaire :)
Ok merci pour l'info
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

pour rappel le lundi qui suit est le lundi de Pâques, donc férié.
Si tu trouves des gens qui sont chauds pour fêter Pâques avec toi autour d'une table de Demeures de l'Epouvante, ça pourrait le faire ;)
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 585
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

C'est vrai mais je t'avoue que ça m'arrange si c'est dimanche soir personnellement et en plus Renaud est dispo ce soir là
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

bah du coup peut-être demander à Kmi ce qui est faisable en termes d'horaires au vu de la convention avec le CROUSS ?
Parce que si c'est genre "jusqu'à 22h, tu auras beau être "arrangé" par le fait que ce soit le Dimanche soir, en même pas 2h, incluant la préparation et le rangement... :x c'est chaud mdr
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La convention nous garantie minimum 2h du matin (il faut vérifier ce qu'on a défini pour les veilles de jours fériés).

20h - 2h ça fait déjà une bonne session de 6h. Et ça nous est déjà arrivé de déborder un peu sans que cela ne pose de gros problèmes tant que l'on ne fout pas le dawa (il faut éviter de gueuler comme un âne @Aigle Blanc).

Enfin, si vraiment on pense que c'est nécessaire, on peut toujours demander une dérogation au CROUS pour la nuit du dimanche 31 au lundi 1er comme on a pu le faire pour la nuit de Samain.

Bref, ce débat semble bien futile...
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 585
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Alors pour Demeures je suis plutot calme. Après quand au hasard, sur une partie de Star Wars (je ne citerai pas de nom), tu es à un des joueurs qui fait le Wookie, un autre des bruits de pistolets laser pendant qu'un troisième fait des vannes vulgaires . Disons que la vie deviens compliquée :lol:
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit : 25 mars 2024, 14:32 La convention nous garantie minimum 2h du matin (il faut vérifier ce qu'on a défini pour les veilles de jours fériés).

20h - 2h ça fait déjà une bonne session de 6h. Et ça nous est déjà arrivé de déborder un peu sans que cela ne pose de gros problèmes tant que l'on ne fout pas le dawa (il faut éviter de gueuler comme un âne @Aigle Blanc).

Enfin, si vraiment on pense que c'est nécessaire, on peut toujours demander une dérogation au CROUS pour la nuit du dimanche 31 au lundi 1er comme on a pu le faire pour la nuit de Samain.

Bref, ce débat semble bien futile...
désolé pour le débat futile alors :x
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »