Proposition Soirée 31/03 : "Demeures de l'épouvante" - 20h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 584
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

En tout cas merci à tous pour les infos que vous m'avez données ^^
Cinowen
Messages : 7
Enregistré le : 03 mars 2024, 23:30
Localisation : Antony

Message par Cinowen »

Chaud Chaud Chaud !
Après 6heures ca me parait très long pour une partie des Demeures de l'épouvante tous les scénarios ne font pas ce temps là, à moins de faire certains scénarios genre la grosse enquête de la boite de base
Modifié en dernier par Cinowen le 25 mars 2024, 18:23, modifié 1 fois.
Cinowen
Messages : 7
Enregistré le : 03 mars 2024, 23:30
Localisation : Antony

Message par Cinowen »

Et j'ai un PC portable (pas de giga bonne qualité) mais j'en ai un
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 584
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

6 heures j'inclus tout : installation,rangement et explication si jamais il y a des nouveaux
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 584
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Cinowen a écrit : 25 mars 2024, 18:23 Et j'ai un PC portable (pas de giga bonne qualité) mais j'en ai un
Cool !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

R.Mike a écrit : 25 mars 2024, 14:32 (il faut vérifier ce qu'on a défini pour les veilles de jours fériés)
Je viens de vérifier ce que l'on a défini pour les veilles de jours fériés (ajout de la convention 2023/2024 par rapport aux années précédentes) et c'est également 2h du matin. C'est bien ce qui me semblait même si l'on aurait pu définir "jusqu'au lendemain 5h" comme pour le samedi.

Dans tous les cas, ça laisse pas mal de temps pour effectuer une partie.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Aigle Blanc a écrit : 25 mars 2024, 10:25 on pourra peut-être taxer la tablette de R.Mike si on le prévient suffisamment à temps ^^
Pas de souci pour prêter ma tablette (avec son chargeur) si besoin, je l'aurai de toute manière lors de la partie de Star Wars Legends de dimanche prochain. A priori, l'application est bien à jour (pas de mauvaise surprise à redouter).

Pour ce qui est de ma participation, ça va dépendre de mon état de fraîcheur en fin de semaine car je ne cache pas que j'ai une liste longue comme les deux bras de tâches à faire pour le club.
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 264
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

R.Mike a écrit : 25 mars 2024, 14:32 La convention nous garantie minimum 2h du matin (il faut vérifier ce qu'on a défini pour les veilles de jours fériés).

20h - 2h ça fait déjà une bonne session de 6h. Et ça nous est déjà arrivé de déborder un peu sans que cela ne pose de gros problèmes tant que l'on ne fout pas le dawa (il faut éviter de gueuler comme un âne @Aigle Blanc).

Enfin, si vraiment on pense que c'est nécessaire, on peut toujours demander une dérogation au CROUS pour la nuit du dimanche 31 au lundi 1er comme on a pu le faire pour la nuit de Samain.

Bref, ce débat semble bien futile...
Quand j'ai répondu au post l'horaire de fin était de 5h du matin d'où ma remarque. Cela a été modifié par la suite. Et libre de demander effectivement au CROUS.
r0dolf
Messages : 12
Enregistré le : 20 mars 2024, 22:51

Message par r0dolf »

Jamais joué mais je suis chaud pour participer si ça se fait ! :)
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 584
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

r0dolf a écrit : 30 mars 2024, 13:33 Jamais joué mais je suis chaud pour participer si ça se fait ! :)
Bienvenu !
Je confirmerai la partie demain en début d'aprem
Je vous enverrai un mp
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »