Proposition Aprèm 24/03 : "Demeures de l'épouvante" - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 254
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

je peux prendre la dernière place?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Mélisandre a écrit : 20 mars 2024, 11:01 je peux prendre la dernière place?
Evidemment !

nous sommes donc au complet pour Dimanche ! :D

@Matt : je compte sur toi pour sortir de la salle avant de venir, va falloir qu'on fasse parler la testostérone un peu là ! :D :p :twisted: :twisted: :twisted:
Cinowen
Messages : 7
Enregistré le : 03 mars 2024, 23:30
Localisation : Antony

Message par Cinowen »

Aïe aïe aïe j'arrive bien tard mais sinon j'aurais sauter sur l'occasion. Bonne partie a vous :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit : 19 mars 2024, 17:14du coup, @R.Mike (oui je sais que les tags ne fonctionnent pas :p), pourrais-tu lancer l'application vendredi ou samedi histoire de voir si une MaJ est nécessaire, et si oui, la faire stp ?
Chef, oui, chef ! Si besoin, j'effectuerai même une désinstallation / réinstallation pour être sûr de disposer d'une version non corrompue (décidément les séides des Grands Anciens sont infiltrés partout...).
Pi3rr3 a écrit : 20 mars 2024, 11:11@Matt : je compte sur toi pour sortir de la salle avant de venir, va falloir qu'on fasse parler la testostérone un peu là ! :D :p :twisted: :twisted: :twisted:
Non mais tu sais, les vrais bonhommes seront sur la table Star Wars ! :mrgreen:
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Cinowen a écrit : 20 mars 2024, 13:24 Aïe aïe aïe j'arrive bien tard mais sinon j'aurais sauter sur l'occasion. Bonne partie a vous :)
Arf, désolé pour toi :(
Avec plaisir, je tâcherai de réorganiser une telle activité dans quelques semaines, reste à l'affût ! :D


R.Mike a écrit : 20 mars 2024, 14:05
Pi3rr3 a écrit : 19 mars 2024, 17:14du coup, @R.Mike (oui je sais que les tags ne fonctionnent pas :p), pourrais-tu lancer l'application vendredi ou samedi histoire de voir si une MaJ est nécessaire, et si oui, la faire stp ?
Chef, oui, chef ! Si besoin, j'effectuerai même une désinstallation / réinstallation pour être sûr de disposer d'une version non corrompue (décidément les séides des Grands Anciens sont infiltrés partout...).
Merci à toi !



R.Mike a écrit : 20 mars 2024, 14:05
Pi3rr3 a écrit : 20 mars 2024, 11:11@Matt : je compte sur toi pour sortir de la salle avant de venir, va falloir qu'on fasse parler la testostérone un peu là ! :D :p :twisted: :twisted: :twisted:
Non mais tu sais, les vrais bonhommes seront sur la table Star Wars ! :mrgreen:
ahahahaha tant que tu y crois c'est le principal ;)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello,

Suite a une annulation cette nuit, il reste une place pour les demeures de l'épouvante cet aprèm

N'hésitez pas !

14h
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »