Animation JdS-JdR au restaurant Les Machines de Châtenay - mercredi 25/10
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Animation JdS-JdR au restaurant Les Machines de Châtenay - mercredi 25/10
Bonjour à tous,
Suite à la première session de septembre qui s'est très bien passée, le Cercle Fantastique va, à nouveau, proposer des animations jeu de société et jeu de rôle, dans un des meilleurs bars de Châtenay-Malabry, Les Machines, situé dans le même bâtiment que le Théâtre La Piscine sur l'avenue de la Division Leclerc (en remontant l'avenue par rapport au club).
Comme la dernière fois, je cherche quelques animateurs pour m'accompagner le mercredi 25 octobre à partir de 19h30 - 20h afin de proposer quelques parties de jeu de société simples, accessibles et rapides tout au long de la soirée (on va continuer sur des grands classiques genre King of Tokyo et Colt Super Express). On peut aussi envisager du jeu de rôle court. Tout en profitant du cadre très original du bar.
Les animateurs bénéficieront d'un repas offert par les tenanciers du bar afin de les récompenser pour leur "dur labeur"
Afin de préciser les choses : le repas correspond à la formule entrée - plat - dessert (19€) et les animateurs bénéficient de tarifs "Happy Hours" tout au long de la soirée sur les boissons.
Ici, je ne prends que les inscriptions des animateurs. Si vous souhaitez être joueurs, vous pouvez vous inscrire auprès des Machines.
Si tout se passe bien, on devrait être en mesure de proposer ce genre d'animations tous les mois ou tous les deux mois, en semaine le soir ou même le weekend (le dimanche notamment), que ce soit pour proposer du jeu du société ou du jeu de rôle (nos interlocuteurs sont ouverts à tout). Avec de potentiels nouveaux adhérent(e)s à la clé !
Adresse
Restaurant Les Machines
254 avenue de la Division Leclerc
92290 Châtenay-Malabry
Transports
Tramway : T10 - arrêt Théâtre La Piscine
Bus : 194, 415, N62, N63 - arrêt Théâtre La Piscine
Site
https://restaurantlesmachines.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/BonAppetitLesMachines/
Date
Mercredi 25 octobre 2023
Horaires
19h30 - minuit
Public
Tout public
Animateurs inscrits
- Pi3rr3
- Subaru
- Korine
- Kmi
Jeux de société proposés
- Love Letter
- Letter Jam
- Time Bomb
- King of Tokyo
- Colt Super Express
- Code Names
- Code Names Images
- Dixit
- Celestia
- TTMC
- 6 Qui Prend / The Game / The Mind
- Star Realms
- The Crew
- Story Dice
- Insider
- Bang !
- Oriflamme
- Galerapagos
- Novembre Rouge
Jeu de rôle proposé
- Cthulhu Sukasuka
Suite à la première session de septembre qui s'est très bien passée, le Cercle Fantastique va, à nouveau, proposer des animations jeu de société et jeu de rôle, dans un des meilleurs bars de Châtenay-Malabry, Les Machines, situé dans le même bâtiment que le Théâtre La Piscine sur l'avenue de la Division Leclerc (en remontant l'avenue par rapport au club).
Comme la dernière fois, je cherche quelques animateurs pour m'accompagner le mercredi 25 octobre à partir de 19h30 - 20h afin de proposer quelques parties de jeu de société simples, accessibles et rapides tout au long de la soirée (on va continuer sur des grands classiques genre King of Tokyo et Colt Super Express). On peut aussi envisager du jeu de rôle court. Tout en profitant du cadre très original du bar.
Les animateurs bénéficieront d'un repas offert par les tenanciers du bar afin de les récompenser pour leur "dur labeur"
Afin de préciser les choses : le repas correspond à la formule entrée - plat - dessert (19€) et les animateurs bénéficient de tarifs "Happy Hours" tout au long de la soirée sur les boissons.
Ici, je ne prends que les inscriptions des animateurs. Si vous souhaitez être joueurs, vous pouvez vous inscrire auprès des Machines.
Si tout se passe bien, on devrait être en mesure de proposer ce genre d'animations tous les mois ou tous les deux mois, en semaine le soir ou même le weekend (le dimanche notamment), que ce soit pour proposer du jeu du société ou du jeu de rôle (nos interlocuteurs sont ouverts à tout). Avec de potentiels nouveaux adhérent(e)s à la clé !
Adresse
Restaurant Les Machines
254 avenue de la Division Leclerc
92290 Châtenay-Malabry
Transports
Tramway : T10 - arrêt Théâtre La Piscine
Bus : 194, 415, N62, N63 - arrêt Théâtre La Piscine
Site
https://restaurantlesmachines.fr/
https://www.facebook.com/BonAppetitLesMachines/
Date
Mercredi 25 octobre 2023
Horaires
19h30 - minuit
Public
Tout public
Animateurs inscrits
- Pi3rr3
- Subaru
- Korine
- Kmi
Jeux de société proposés
- Love Letter
- Letter Jam
- Time Bomb
- King of Tokyo
- Colt Super Express
- Code Names
- Code Names Images
- Dixit
- Celestia
- TTMC
- 6 Qui Prend / The Game / The Mind
- Star Realms
- The Crew
- Story Dice
- Insider
- Bang !
- Oriflamme
- Galerapagos
- Novembre Rouge
Jeu de rôle proposé
- Cthulhu Sukasuka
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 22 times
allez on va rempiler pour cette session, tu peux compter sur ma participation le 25 octobre en tant qu'animateur, j'en profite tant que je suis à proximité
- Korine
- Kalamity Jane
- 1
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
Je rempile aussi pour l'animation!
Côté convives, je vais faire de la pub auprès de mes potes du quartier s'ils ne sont pas en vacances...
Peut-être aussi mes loupiots.
L'idée d'une petite thématique Halloween tient-elle toujours?
Côté convives, je vais faire de la pub auprès de mes potes du quartier s'ils ne sont pas en vacances...
Peut-être aussi mes loupiots.
L'idée d'une petite thématique Halloween tient-elle toujours?
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
C'est vrai qu'on en avait parlé et que je ne l'ai pas mentionné dans la présentation.
On peut tout à fait s'axer sur une thématique Halloweenesque, aussi bien pour les jeux que pour les tenues, pour celles et ceux qui sont partant(e)s.
-
- Jean Gàbún
- 2
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Venir avec un t-shirt du cercle, l'horreur d'halloween avec anachronisme.
Campagne en cours : Le Livre des Cinq Anneaux - Ootogi Matsuri
Participation en cours :
Kats la mascarade
Glorantha
Participation en cours :
Kats la mascarade
Glorantha