Jeu de table

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Daney
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2022, 02:48
1

Jeu de table

Message par Daney »

Bonjour,

Y-a-t-il en toute hasard des joueurs de baby foot ici ? j'aimerais savoir si ce forum attire les profils comme moi aussi ? amateur de baby foot ?
Si c'est oui, sur quelle table jouez vous ?

Sinon quel jeu de table vous jouez en famille par exemple ?

Au plaisir de vous parler,
Daney LEJEUN
Avatar du membre
RononD
Shenzi de la Tourette
Messages : 260
Enregistré le : 29 oct. 2019, 22:35
4
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Message par RononD »

Bonjour,

Nous ne faisons pas de baby-foot ou jeu de table.

Nous faisons du jeu de société et du jeu de rôle. Des exemples de ce qui est joué ici :
https://www.facebook.com/JeuxCercleFantastique
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je joue au babyfoot avec les collègues, sur des tables Bonzini. Mais je ne sais pas où il y aurait la possibilité de jouer du côté de Châtenay.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

En ce qui concerne les jeux de société, le truc le plus proche du babyfoot, c'est le Subbuteo. J'y ai joué récemment avec un pote qui a une sacrée collection de jeux de société en tous genres, eh ben c'est pas si mal même si j'étais pas hyper convaincu à la base.

Mais malgré tout, tu tombes bien car on va de temps en temps au 3Bis, un nouveau bar à jeux qui a ouvert récemment et qui possède… un baby-foot !
Et on a prévu de se faire un match au cours duquel je dois mettre une raclée à Pi3rr3 le Ch4c4l ! Donc, si tu es dispo et que tu es bon, je te prends dans mon équipe ! 8-)
Daney
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2022, 02:48
1

Message par Daney »

R.Mike a écrit : 05 nov. 2022, 22:10 En ce qui concerne les jeux de société, le truc le plus proche du babyfoot, c'est le Subbuteo. J'y ai joué récemment avec un pote qui a une sacrée collection de jeux de société en tous genres, eh ben c'est pas si mal même si j'étais pas hyper convaincu à la base.

Mais malgré tout, tu tombes bien car on va de temps en temps au 3Bis, un nouveau bar à jeux qui a ouvert récemment et qui possède… un baby-foot !
Et on a prévu de se faire un match au cours duquel je dois mettre une raclée à Pi3rr3 le Ch4c4l ! Donc, si tu es dispo et que tu es bon, je te prends dans mon équipe ! 8-)
Beh écoutez, vous me faites découvrir un truc, merci ! c'est en effet pas mal proche du baby-foot.
Je vais voir ça de plus près,

Dan-Lou
Civilwar
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2023, 01:17
Localisation : Espagne

Message par Civilwar »

Je suis aussi un grand fan de subbuteo. J'ai une très belle collection d'équipes aussi bien nationales que clubs.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

R.Mike a écrit : 05 nov. 2022, 22:10Et on a prévu de se faire un match au cours duquel je dois mettre une raclée à Pi3rr3 le Ch4c4l !
La remontée (inespérée) de ce sujet me permet de me rendre compte qu'on a fini par la faire cette partie de baby face à Pi3rr3 ! (dans le cadre du Festival Vincent-Fayo en Fête)
Et on lui a bel et bien mis une bonne petite raclée avec l'ami Viracocha ! :mrgreen:
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

R.Mike a écrit : 26 juin 2023, 22:48
R.Mike a écrit : 05 nov. 2022, 22:10Et on a prévu de se faire un match au cours duquel je dois mettre une raclée à Pi3rr3 le Ch4c4l !
La remontée (inespérée) de ce sujet me permet de me rendre compte qu'on a fini par la faire cette partie de baby face à Pi3rr3 ! (dans le cadre du Festival Vincent-Fayo en Fête)
Et on lui a bel et bien mis une bonne petite raclée avec l'ami Viracocha ! :mrgreen:
gnagnagna
faisons cela en 1 contre 1 sur un sol plat... :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
LucieMullier
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2023, 17:32
Localisation : Toulouse

Message par LucieMullier »

Bonjour,

Avec mes camarades de classe, on joue souvent au babyfoot. C'est le seul jeu de table disponible dans notre institut, je suis pas très douée la dessus (ni trop fan) mais pour moi, ça reste un superbe jeu :D

Cordialement,
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je crois qu'il va vraiment falloir qu'on finisse par investir dans un babyfoot pour le club ! Je pense qu'on a largement le budget. Le plus dur sera de le caser quelque part…
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »