The 7th Continent - Le Marais de l'Épouvante

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oui, c'est la soirée des résurrections : je vais relancer la campagne 7th Continent et, pour ce faire, je vais avoir besoin de recruter un aventurier supplémentaire afin de remplacer Viracocha qui est malheureusement contraint de quitter l'aventure.

Image

Alors, si tu es prêt à te mettre dans la peau d'un explorateur qui essaie tant bien que mal de survivre au beau milieu du septième continent et de ses étranges mystères et, en particulier, du terrifiant Marais de l'Épouvante™, rejoins-nous sans plus tarder ! ;)

En ce qui concerne la programmation des parties, il va falloir qu'on y réfléchisse mais le but sera de positionner des sessions en dehors des soirées et aprèms JdS.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Est-ce que vous êtes déjà bien avancés dans l'aventure ? Si ce n'est pas le cas, et que personne d'autre ne se positionne, j'aimerais bien vous rejoindre.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lyco a écrit : 03 juil. 2023, 23:43 Est-ce que vous êtes déjà bien avancés dans l'aventure ? Si ce n'est pas le cas, et que personne d'autre ne se positionne, j'aimerais bien vous rejoindre.
On a déjà fait deux sessions mais on n'est pas très avancés dans l'aventure (d'autant plus qu'on ne sait pas trop vers où il faut aller) : on pourra te résumer ce qui s'est passé.
Denis
Phelps
Messages : 505
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

C'est sûr que l'on ne sait pas bien où aller dans ce marais :lol:
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Vers là où ça sent le moins mauvais :ugeek:

Amusez vous bien !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je profite d'un changement de programme du côté de l'Arbre Mana pour proposer de faire la suite de cette malédiction au club samedi qui vient, le 11 novembre, histoire d'avancer un peu car ça fait un moment qu'on est au point mort.

Image
Va-t-on s'y retrouver ?
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 585
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Je réponds présent ^^
streetsamurai
Messages : 1461
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Bonjour à tous, est ce qu'il resterait une chtite place? siou plaît? à vot'bon coeur :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

streetsamurai a écrit : 14 déc. 2023, 03:16 Bonjour à tous, est ce qu'il resterait une chtite place? siou plaît? à vot'bon coeur :D
Hello ! Ces derniers temps, j'essaie d'organiser à nouveau des sessions régulières, ce qui nous a permis de pas mal avancer récemment puisque nous avons réussi à ouvrir le passage vers le cœur du Marais de l'Epouvante : les deux battants de la grande porte faite d'ossements ont pivoté. Il faut désormais y retourner et enfin découvrir ce qui se cache au sein de ce sinistre marécage.

Et il se trouve qu'une nouvelle recrue ne serait pas de trop : tu es donc le bienvenu si tu es dispo lors des prochaines sessions.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Alors que nous prenons (difficilement) le chemin du retour vers la région marécageuse après avoir réussi à faire ouvrir le gigantesque portail constitué d'ossements, et que nous nous apprêtons à descendre la vertigineuse falaise qui ouvre vers la partie Sud du continent, je vous propose deux nouvelles dates pour la suite de nos aventures :
  • Samedi 10 février
  • Samedi 2 mars
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »