Forgotten Waters

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
avi11
Drama Queen
Messages : 108
Enregistré le : 29 août 2020, 09:29
3

Message par avi11 »

Ahhhhahhhh vf quelle question ^^
avi11
Drama Queen
Messages : 108
Enregistré le : 29 août 2020, 09:29
3

Message par avi11 »

Bonjour équipage,

L'aventure FORGOTTEN WATERS est sur le point de commencer, j'espère que tous le monde est en forme?
J'ai pu récupérer les clés et donc nous avons rdv à notre QG du cercle fantastique mercredi soir vers 19h.
Est ce que l'horaire vous convient?

Je peux vous envoyer un document avec les fiches vierges des pirates mais le dossier est trop lourd,
Si vous voulez que je vous l'envoie vous pourrez me donner votre adresse email.
Le document explique les compétences, le profil et l'histoire des pirates.
(Un conseil : lire en diagonale pour ne pas vous spolier.)

Perso j'ai une préférence pour la pirate orpheline (le faite que sa constellation est un chat n'y est absolument pour rien ^^) lol.

A mercredi
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Hello

Ce mercredi, à 19h, c'est bon pour moi.
Je veux bien les documents pour voir les compétences et profils. je t’envoie un MP avec mon mail.

A mercredi
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Hello

J'ai bien noté 19 h et je t'envoie moi adresse mail en mp. Merci

À mercredi
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello mercredi 19h me convient bien.
Par contre malheureusement je vais pas pouvoir lire des docs avant la partie.

J'espere que c'est pas trop grave, je rentre de vacances (enfin mercredi dernier) c encore le rush xD
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

je vais malheureusement avoir du retard j'ai été retenu au boulot et raté mon car.

je fais au plus vite
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

MaJ de l'horaire 18h --> 19h comme demandé Mercredi dernier (pardon pour le temps de réactivité cela m'était sorti de la tête)

MaJ de l'emplacement suite aux nouvelles directives ici --> Petite salle Cercle Fantastique
avi11
Drama Queen
Messages : 108
Enregistré le : 29 août 2020, 09:29
3

Message par avi11 »

Pierre, Est ce que ça te dérange d inscrire la partie car malgré la procédure je n ai pas bien compris comment faire?
Merci d avance.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

bonjour fichier_vidéo11 :D
je m'appelle Pi3rr3 :D mdr


en fait la partie de demain est déjà renseignée dans le calendrier du site de l'association (j'avais renseigné les 2 parties, celle de la semaine dernière, et celle de demain (ou aujourd'hui selon quand tu liras ce message ;)) en même temps, durant mes congés, une fois les 2 dates arrêtées ici.

Mon message précédent ci-dessus n'était en fait que la conséquence :

1 - du message que Bouks avait renseigné sur Discord, soulignant que l'horaire de début renseigné était 18h et non 19h dans le calendrier, car quand j'avais créé l’évènement l'horaire n'avait pas encore été arrêté ici ==> j'ai donc modifié l'horaire de la session de demain pour bien la faire démarrer à 19h dans le calendrier, dans l'éventualité où d'autres personnes auraient l'envie de venir faire du jeu de société à 18h le mercredi, qu'ils aient bien conscience que nous n'ouvrirons qu'à 19h.

2- du message de Bouks sur la section que j'ai mise en lien dans mon précédent message, imposant aux adhérents ayant créé un évènement dans le calendrier de réserver une salle dans le calendrier directement, la création de l'évènement dans le calendrier devenant donc de facto une réservation de salle par la même occasion. Ceci, vu la portée que cela implique, suite à une décision collégiale du CA au sortir d'une réunion dont nous aurons prochainement le compte-rendu je suppose, étant donné la portée d'une telle décision dans le quotidien des membres de l'association.

Ne t'inquiète pas, l'évènement dans le calendrier est présent, et a priori, sauf si la réglementation change à nouveau d'ici demain soir, il est complet.

J'ai cependant supposé que comme la semaine dernière, tu as récupéré les clés ?
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

Encore désolé d’avoir dû quitter en urgence ce joyeux équipage
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »