A quoi jouez vous en ce moment ?

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
archi
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:29
2

A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par archi »

Bonjour à tous.

Afin de mieux cerner les activités des vendredi jeux de sociétés, je suis intéressé de savoir :

- dans un premier temps à quels jeux, ou types de jeux, auquel vous jouez en ce moment
- et dans un second temps, quels jeux ou types de jeux, auquel vous aimeriez jouer

😉🤗🤔🤔
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2244
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

je crois que personne ne pourra répondre à ta question

a quel type de jeu on joue actuellement
tous types de jeu

a quel type de jeu on souhaite jouer :
ca dépend des préférences de chacun

Peux-tu préciser la question qui "se cache" derrière tes 2 questions ?

Si c'est "quel jeu je peux amener pour être sûr qu'on y joue le jour où je l'amène" ?
la réponse est à la fois n'importe lequel et aucun...

Plusieurs membres apportent régulièrement un ou plusieurs (Certaines transportent leur maison sur leur dos...) jeu, parfois on joue à lun d'entre eux, parfois à plusieurs, parfois à tous, parfois à aucun...
Et parfois le jeu qui n'a rencontré aucun succès le vendredi précédent en rencontre un franc le vendredi suivant... et inversement


Le gout des joueurs est très dépendant des joueurs, et aussi de leur humeurs respectives du moment

aussi dépendant du nombre de personnes présentes, du moment de l'aprem/soirée à laquelle on envisage un jeu etc...

Désolé de renvoyer tes questions "dans les cordes" ainsi... mais je ne pense pas que qui que soit puisse dire : on joue à CA, et on voudrait jouer à CA :s
archi
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:29
2

Message par archi »

C'était surtout pour savoir si les joueurs étaient plus sur des jeux coopératifs, à figurines, gestion ....
Comme on arrive dans la merveilleuse période de Noël, le père noël va certainement m'offrir un petit truc et autant choisir quelque chose où j'ai des chances d'avoir des joueurs 😉
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Je pense que tu as de bonnes chances d'avoir des joueurs quoi que tu choisisses !
Avatar du membre
Cobalt.p
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2021, 19:19
2

Message par Cobalt.p »

A quels jeux de société je joue en ce moment ?

En général, des jeux petis formats et facile à sortir en soirée

Des jeux coopératifs :

- The Game
- The Mind

Des jeux de société :

- Abyss Conspiracy
- Clanck l'aventure du deckbuilding

Des jeux de cartes :

- Hero Realms
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »