Univers blood bowl

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
Cobalt.p
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2021, 19:19
2

Message par Cobalt.p »

Une soirée ou une aprèm Blood Bowl ?

Jeu de plateau et jeu de cartes ?

Sinon à une prochaine soirée jeux, si les orgas sont ok je pourrais ramener Blood Bowl Team Manager mais j'ai jamais testé.

Vive le décryptage de règles !!!
Denis
Phelps
Messages : 484
Enregistré le : 28 août 2020, 14:02
3
Been thanked : 1 time

Message par Denis »

N’hésite pas à amener tes jeux en soirée et après-midis. Les tables s’organisent avec les jeux proposé par les participants. Il faut juste que tu maîtrise l’unité de temps du Cercle fantastique pour l’explication des règles et le jeu lui même : la « petite demi-heure » ;)
Avatar du membre
mariam's
Noctali
Messages : 49
Enregistré le : 27 mars 2019, 22:11
5

Message par mariam's »

Denis a écrit : 11 janv. 2022, 17:38 N’hésite pas à amener tes jeux en soirée et après-midis. Les tables s’organisent avec les jeux proposé par les participants. Il faut juste que tu maîtrise l’unité de temps du Cercle fantastique pour l’explication des règles et le jeu lui même : la « petite demi-heure » ;)
Il est vrai que nous avons un expert dans la matière de faire des jeux en une "petite demi heure" :lol: :lol:
"N'aie pas pitié des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants. Surtout ceux qui vivent sans amour." Albus Dumbledore
archi
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:29
2

Message par archi »

C'est une très bonne idée, mais pour le moment j'ai rien préparé pour faire du BB à 7vs7.

Une partie de BB normal peut durer 2 voir 3H et j'ai pas de quoi faire plusieurs tables.

Parcontre, j'ai trouvé de quoi faire des supports de pions, il me faut maintenant travailler sur photoshop pour créer les plateaux et les équipes 😭😱 il faut vraiment que je m'y colle.
archi
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:29
2

Message par archi »

Un petit mot pour vous dire que j'ai commandé hier de quoi faire les supports pour réaliser des points (joueurs) en carton.

Prochaine étape, création des joueurs et création des terrains
archi
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:29
2

Message par archi »

Hier soir c'était Blood bowl, si vous êtes toujours intéressé par une soirée avec manager ça serait cool
Kriss
Messages : 10
Enregistré le : 09 janv. 2019, 14:19
5

Message par Kriss »

C'était très cool cette soirée Blood Bowl ! Et du coup, beaucoup plus accessible que je ne le pensais (je n'avais pas joué depuis... 20 ans !!!).
Au final, je recommencerai avec plaisir, et je me sens capable de faire une partie d'initiation à tous curieux du club.

Merci à Archi de nous avoir prêté son matos !


Christian
archi
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:29
2

Message par archi »

Bonjour à tous.

Quelqu'un est il intéressé par du blood bowl, une belle vraie partie où initiation le vendredi 8 avril ?

N'hésitez pas à me prévenir afin d'amener ou pas le matériel.

Bises à tous

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je suis partant pour retenter l'expérience sur une mi-temps. Si possible avec une nouvelle équipe, histoire de trouver celle qui correspond le mieux à mon "style". ;)
archi
Messages : 42
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:29
2

Message par archi »

R.Mike a écrit : 23 mars 2022, 21:55 Je suis partant pour retenter l'expérience sur une mi-temps. Si possible avec une nouvelle équipe, histoire de trouver celle qui correspond le mieux à mon "style". ;)
Yes, avec plaisir, je ne peux pas venir ce vendredi mais le serait présent à la prochaine soirée 🤗
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »