Codenames en demat'
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 22 times
Codenames en demat'
Hello a tous,
Je n'ai pas eu le courage de fouiller pour verifier si l'info a deja été donnée dans un autre sujet, si c'est le cas vous pouvez supprimer ce sujet.
Code Names a une version officielle dématérialisée très bien pensée et gratuite.
Mal référencée sur google il vaut mieux directement ecrire l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur.
Très pratique et ergonomique a jouer, notamment avec Discord, mais meme sans echange oral ca reste possible...
Bon en vrzi avec discord ca passe quand meme de facon très classique.
L'adresse :
https://codenames.game/
Je n'ai pas eu le courage de fouiller pour verifier si l'info a deja été donnée dans un autre sujet, si c'est le cas vous pouvez supprimer ce sujet.
Code Names a une version officielle dématérialisée très bien pensée et gratuite.
Mal référencée sur google il vaut mieux directement ecrire l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur.
Très pratique et ergonomique a jouer, notamment avec Discord, mais meme sans echange oral ca reste possible...
Bon en vrzi avec discord ca passe quand meme de facon très classique.
L'adresse :
https://codenames.game/
- Dracian
- Dragon Rêveur
- 5
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 6 times
Il va falloir voir ça alors !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
C'est sympa, il y aurait des personnes motivées pour faire quelques parties un soir de la semaine prochaine ?
- Dracian
- Dragon Rêveur
- 5
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 6 times
Si je suis pas trop fatigué, pourquoi pas 

En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
- Flimouchet
- Spafô
- 3