The 7th Continent - Le Sanctuaire Interdit

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Étant donné que l'on n'a pas avancé autant qu'on l'aurait voulu je vous propose de planifier la prochaine session le vendredi 1er avril aux alentours de 20h comme d'hab.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

ok pour moi noté dans mon agenda ;)
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

OK pour moi,
Je note dans mon agenda.
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

C'est bon pour moi
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Superbe ! À vendredi donc pour la suite de nos aventures.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Le Périple Continue

Traversant la jungle, nos quatre explorateurs partent en direction du Nord-Est afin de rejoindre la côte, ses lieux de pêche et, surtout, son accès à l'océan et la possibilité de mettre à flot un radeau de fortune afin de rejoindre les îles environnantes. Après avoir fait fausse route, ils finissent par se frayer un chemin dans la partie septentrionale du continent et ses terres recouvertes de neige.

Après une pêche rapide et un petit festin dont ils ont le secret, ils mettent leur embarcation à l'eau et rejoignent assez rapidement une première île de petite taille. Ils en font rapidement le tour et se rendent compte qu'ils peuvent à nouveau embarquer à chacune de ses extrémités Est et Ouest afin de tenter de rejoindre une autre île. Par malchance, ils font le mauvais choix et se retrouvent à nouveau sur la côte orientale du continent. Ah, ces maudits courants !

Après avoir rejoint la petite île, leur deuxième tentative est la bonne. Reprenant leur embarcation et se dirigeant vers le sud, ils finissent par atteindre une autre île, pour le moins surprenante : celle-ci abrite un sous-marin suspendu à une grue ! Il semble d'ailleurs nécessaire de rafistoler l'engin pour s'en servir. Bref, il est nécessaire d'explorer l'ile de fond en comble afin d'espérer trouver les pièces manquantes. Leurs efforts sont rapidement couronnés de succès puisqu'ils mettent facilement la main sur un des engrenages du submersible. Mais avant même de trouver l'autre pièce du puzzle, ils repèrent un coin idéal pour utiliser une dernière fois leur embarcation en bois assez fatiguée et rejoindre une île située un peu plus au Sud.

Après une traversée relativement fatigante, ils arrivent enfin à une île qui leur évoque celle sur ils sont arrivés et sur laquelle est censé se trouver le Sanctuaire Interdit. Passablement épuisés, ils espèrent pouvoir chasser ou pêcher pour se requinquer avant d'affronter les redoutables énigmes du sanctuaire…


Je vous propose de poursuivre vendredi qui vient, le 15 avril. Si ce n'est pas possible on repoussera probablement au 29 avril.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Arf je me suis déjà engagé pour la partie de Codenames en demat' https://forum.cerclefantastique.fr/vie ... 2&start=20

Désolé
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je n'y avais pas pensé mais on peut aussi faire ça lundi si ça peut arranger tout le monde.
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Je pensais à Gloom lundi aprem xD
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK, on repousse à vendredi 29 avril. À partir d'environ 20h30 comme d'habitude.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »