The 7th Continent - Le Sanctuaire Interdit

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lord Kujidos ne pourra être là mais on peut quand même faire la partie histoire de faire avancer les choses : on lui racontera comment ça s'est passé.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

sincèrement si en plus y en a déjà un d'absent... :'(
désolé je fais iéch... mais sincèrement du coup déjà que j'étais vraiment pas chaud...

je vais invoquer la gastro soudaine et mensongère :'(

vraiment pas la foi de bouger ce soir

pardon
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon OK, on va reporter à une prochaine fois donc, très probablement en janvier.

D'ici là faites chauffer vos neurones pour essayer de voir comment on pourrait réussir à ouvrir cette foutue porte !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

t'aurai éventuellement moyen de prendre la dalle en photo et nous l'envoyer par MP / tél (si tu la met ici tout le monde va mettre son grain de sel on va se faire spoil ;p) pour y réfléchir à tete reposée stp ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit : 10 déc. 2021, 15:40 t'aurai éventuellement moyen de prendre la dalle en photo et nous l'envoyer par MP / tél (si tu la met ici tout le monde va mettre son grain de sel on va se faire spoil ;p) pour y réfléchir à tete reposée stp ?
Je suis pas sûr que ça va tellement aider mais je peux le faire en effet.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai déplacé la prochaine session au vendredi 21 janvier en espérant que ce sera bon cette fois-ci.
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

Je prend note et je range dans le calendar !
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nouveau Départ

Nos quatre aventuriers se retrouvent à nouveau au beau milieu de la petite île hostile qu'ils avaient déjà eu l'occasion de visiter. Mais cette fois-ci, ils ont la ferme intention de survivre. D'ailleurs, l'un d'entre eux semble avoir un plan infaillible : "le septième continent étant un continent et non juste une île, il faut aller sur le continent !". Forts de cette révélation de premier ordre, les quatre explorateurs jugent qu'il faut rester le minimum de temps possible sur cette petite île maudite qui n'a pratiquement aucun intérêt et se dirigent de but en blanc vers l'ouest.

Là, ils identifient une opportunité d'effectuer une traversée plutôt facile les menant vers la partie orientale du continent. De là, ils progressent avec précaution, en pratiquant régulièrement la pêche et la chasse afin que leur cuistot puisse leur confectionner de bons petits plats permettant de leur redonner de l'énergie et de leur remonter le moral.

Bref, une expédition qui semble se présenter sous de bien meilleurs auspices que la précédente. Ce d'autant plus qu'ils parviennent assez rapidement à glaner une première série d'indices sur les étranges hiéroglyphes présents à l'intérieur du temple de l'île, qu'ils devront rejoindre une fois qu'ils auront pu mettre la main sur l'ensemble des indices leur permettant de déchiffrer les étranges indications de la porte menant à l'intérieur du sanctuaire interdit…

Il est désormais grand temps de repartir à l'aventure afin d'explorer la région enneigée du continent ou de replonger vers la luxuriante jungle qui la jouxte, le climat du continent étant pour le moins très changeant, ce qui participe aux nombreux mystères qui entourent ces terres émergées.


Je vous propose de nous retrouver le vendredi 18/02 à 20h30 au club pour la suite.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Vendredi 18 me va.
20h30 c'est super tard :'(
l'un de nous a-t-il une contrainte imposant de ne pas commencer avant ou le "20h30" fait-il partie de la "proposition" ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

C'est Kmi qui peut difficilement arriver plus tôt mais on peut se donner rdv avant (genre 19h) et se faire un Yuzu ou autre.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »