The 7th Continent - Le Sanctuaire Interdit

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Heu oui, ça va être difficile de jouer à distance !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ceux qui ont édifié ce temple ont veillé à ce que personne ne vienne y dérober leur précieux trésor.
Mieux vaut connaître quelques-uns de ses secrets avant de s'y aventurer : chaque faux pas peut y être le dernier.


À tout à l'heure pour le premier épisode du Sanctuaire Interdit.
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

A toute !
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

R.Mike a écrit : 26 nov. 2021, 18:43 Ceux qui ont édifié ce temple ont veillé à ce que personne ne vienne y dérober leur précieux trésor.
Mieux vaut connaître quelques-uns de ses secrets avant de s'y aventurer : chaque faux pas peut y être le dernier.


À tout à l'heure pour le premier épisode du Sanctuaire Interdit.
Et n'oubliez pas les barbecues (viandes, poissons...) ! C'est la spécialité du continent !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Faux Départ

Égarés au beau milieu d'une petite île plutôt hostile, nos quatre aventuriers ont fait le choix d'explorer les lieux avant de s'aventurer vers ce qui semblait être une ouverture dans le flanc d'une tour, vraisemblablement un accès vers un temple oublié depuis longtemps. Une île peu accueillante, recelant bien peu de choses intéressantes à découvrir. Même la faune locale s'est avéré des plus récalcitrantes au point qu'une petite séance de chasse improvisée a fini en eau de boudin.

Malgré tout, ces différentes pérégrinations étaient coûteuses en termes d'énergie dépensée, au point que nos quatre explorateurs se sont décidés à abréger leur tout de l'île après avoir vainement tenté de récupérer le contenu d'un coffre coincé au fond de l'eau qui a failli se solder par une noyade.

Retour au point de départ donc, afin de rejoindre l'entrée du temple. Une petite séance de natation plus tard, ils furent absorbées dans une espèce de boyau qui les amena dans un grande salle circulaire. Peu après, ils aboutirent à une étrange porte recouverte de nombreux engrenages portant divers motifs rappelant des papillons, des serpents et d'autres symboles ésotériques.

Totalement déconcertés par cette drôle de porte et dénués d'une quelconque clé, nos quatre aventuriers se sont creusé la tête pendant de longues minutes avant de finalement tenter leur chance, persuadés qu'il fallait essayer quelque chose. Mal leur en a pris car ils ont été aussitôt recouverts d'un liquide acide jaunâtre qui a très vite mis fin à leurs existences…


Il est donc nécessaire de repartir à zéro après ce faux départ.

Je vous propose de nous retrouver vendredi prochain le 10/12 à 20h30 au club pour la suite.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Petit rappel pour savoir si c'est bon pour vous.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2244
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

sincèrement ce n'est pas la meilleure option, mais si c'est la seule possible pour les autres je m'y plierai
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On peut essayer de trouver une meilleure date si besoin.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2244
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Pas de reponse des autres pour l'instant
Sauf impossibilité pour euc je te propode de garder ce soir pour la prochaine car les semaines à venir je risque de moins etre dispo comme vous, et sans doute debut janvier aussi
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je sais que Kmi est OK pour ce soir. Je vais voir avec Lord pour confirmer que c'est bon pour lui aussi.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »