Le dilemme est posé

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Le dilemme est posé

Message par Kmi »

Bonjour tout le monde,

Et bien il est temps de le publier. Je cherche 4 joueurs pour le dilemme du Roi en campagne :)

J'en ai croisé certains lors des aprem ou soirée jeux, donc a priori de mémoire il doit rester deux places si les personnes concernées ce manifeste ;)

Je vous propose le jeudi soir pour jouer. Soit à l'asso si un membre du CA est partant, soit chez moi. Je suis sûr Châtenay-Malabry à 5 min du Yamasa.

Alors qui est partant ?


Joueur :

- kmi
- Wangrin
- kira
- r.mike ?
- Lyco
Modifié en dernier par Kmi le 11 oct. 2021, 23:47, modifié 4 fois.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Potentiellement intéressé mais peut-être pas sur une campagne. J'aimerais déjà découvrir le jeu avant de me lancer dans quelque chose de plus ambitieux.

Et pour info, le club est ouvrable les mercredis, vendredis, samedis et dimanches mais pas le jeudi. Il n'est pas impossible de négocier une dérogation avec le CROUS mais seulement ponctuellement, pas pour un évènement régulier.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je suis intéressé !
R.Mike a écrit : 11 oct. 2021, 20:15Potentiellement intéressé mais peut-être pas sur une campagne. J'aimerais déjà découvrir le jeu avant de me lancer dans quelque chose de plus ambitieux.
Le jeu ne peut se jouer qu'en campagne, il me semble.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

R.Mike a écrit : 11 oct. 2021, 20:15 Potentiellement intéressé mais peut-être pas sur une campagne. J'aimerais déjà découvrir le jeu avant de me lancer dans quelque chose de plus ambitieux.

Et pour info, le club est ouvrable les mercredis, vendredis, samedis et dimanches mais pas le jeudi. Il n'est pas impossible de négocier une dérogation avec le CROUS mais seulement ponctuellement, pas pour un évènement régulier.
Je crois qu'il y a un mode one shot mais pas sur. Après tu peux débuter la campagne et au pire on détruira dans la joie et la bonne humeur ta maison seigneuriale :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ah OK, j'avais cru qu'il y avait un mode "one-shot", histoire de découvrir sur un après-midi. Mais en effet, vu le concept du jeu, ça justifie tout à fait de ne pouvoir se jouer qu'en campagne.

À la base je préfèrerais ne pas m'engager sur une campagne étant donné le nombre de choses sur lesquelles je suis déjà inscrit, mais si c'est le jeudi ça m'arrange. Mais j'ai bien peur que ça n'arrange pas grand monde (ou alors seulement des Châtenaisiens).

kira
Beau gosse des îles
Messages : 226
Enregistré le : 01 août 2021, 10:01
2
Been thanked : 1 time

Message par kira »

Je participe si il y a encore de la place
kira
Beau gosse des îles
Messages : 226
Enregistré le : 01 août 2021, 10:01
2
Been thanked : 1 time

Message par kira »

Et c'est prévu pour quand ?
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Si il reste de la place, je serais intéressée aussi :)
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

kira a écrit : 11 oct. 2021, 22:26 Et c'est prévu pour quand ?
Le jeudi soir, ensuite on défini un horaire ensemble :) Attendons déjà de finir le groupe 8-)
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Lyco a écrit : 11 oct. 2021, 23:43 Si il reste de la place, je serais intéressée aussi :)
Ajouté aux participants :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »