Soirée Jeu de Société du 16 juillet 2021 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Tibz
Messages : 59
Enregistré le : 11 sept. 2020, 16:22
3

Message par Tibz »

Yo j'arriverai au cours de l'après-midi
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Tibz a écrit :Yo j'arriverai au cours de l'après-midi
Cool, un de plus ! :)

Il reste encore des places, ne ratez pas ce rendez-vous unique en son genre !
avi11
Drama Queen
Messages : 110
Enregistré le : 29 août 2020, 09:29
3

Message par avi11 »

Je suis désolé je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres ce soir , désolé bonne soirée
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Un grand merci à tous ceux qui ont pu être là et surtout à Valentin qui nous a présenté de fort belle manière son jeu qui, déjà dans sa version à quatre joueurs (deux personnages par joueur), est vraiment très prenant. Nous espérons d'ailleurs avoir la possibilité de le réinviter dans le courant du mois de septembre afin qu'il ait la possibilité de faire découvrir Conspirations à un plus grand nombre de personnes.

Il nous a même offert une boîte du jeu afin que nous puissions essayer le jeu par nous-mêmes et le pique-nique de demain sera une très bonne occasion de l'emmener avec nous pour le faire découvrir à un maximum de monde.

https://www.conspirations-lejeu.com/wp-content/uploads/2019/05/encadr%C3%A9-jeu.png
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2303
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Conspirations est un jeu à identités cachées extrêmement riche, stratégique, pour se faire des nœuds au cerveau. On pourra donc l'essayer demain grâce à Valentin et ça, c'est vraiment sympa de sa part !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »