Soirée Jeu de Société du 2 juillet 2021 - 19h
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Soirée Jeu de Société du 2 juillet 2021 - 19h
SJS du 02/07
C'est en soirée et y a des jeux de société : vous l'avez deviné, c'est la Soirée Jeu de Société !
Le club vous propose de venir jouer un vendredi sur deux à tout un tas de jeux de société jusqu'au bout de la nuit (enfin presque puisque l'on s'arrête vers minuit en général mais les plus courageux peuvent rester jusqu'à 2h du mat').
Au cours de cette soirée régulière du vendredi 2 juillet, nous explorerons à nouveau une thématique de ouf malade : Arc-en-ciel
Comme d'habitude, ça démarre à 19h pétante dans nos locaux de Châtenay-Malabry et ça se finit un peu quand on veut mais généralement un peu avant minuit pour permettre d’attraper le dernier RER à Croix de Berny (ou à Robinson).
Au programme de cette session :
- des tas de purs bons jeux dans le thème ! (avec des décos multicolores)
- des stratégies de fous furieux !
- pas de JdR en scred' !
- pas de jeu vidéo ! (ou alors juste du Mario Kart)
- des pizzas, des sushis ou des burgers de toutes les couleurs !
Rappel : le port du masque est obligatoire et il est nécessaire de s'inscrire. Nous pouvons accepter jusqu'à 16 personnes : 10 dans la grande salle et 3 dans les petites salles.
Inscrits :
- R.Mike
- Aigle Blanc
- RononD
- Viracocha
- Rém's
- Lord_Kujidos
- Wangrin
- Tibz
C'est en soirée et y a des jeux de société : vous l'avez deviné, c'est la Soirée Jeu de Société !
Le club vous propose de venir jouer un vendredi sur deux à tout un tas de jeux de société jusqu'au bout de la nuit (enfin presque puisque l'on s'arrête vers minuit en général mais les plus courageux peuvent rester jusqu'à 2h du mat').
Au cours de cette soirée régulière du vendredi 2 juillet, nous explorerons à nouveau une thématique de ouf malade : Arc-en-ciel
Comme d'habitude, ça démarre à 19h pétante dans nos locaux de Châtenay-Malabry et ça se finit un peu quand on veut mais généralement un peu avant minuit pour permettre d’attraper le dernier RER à Croix de Berny (ou à Robinson).
Au programme de cette session :
- des tas de purs bons jeux dans le thème ! (avec des décos multicolores)
- des stratégies de fous furieux !
- pas de JdR en scred' !
- pas de jeu vidéo ! (ou alors juste du Mario Kart)
- des pizzas, des sushis ou des burgers de toutes les couleurs !
Rappel : le port du masque est obligatoire et il est nécessaire de s'inscrire. Nous pouvons accepter jusqu'à 16 personnes : 10 dans la grande salle et 3 dans les petites salles.
Inscrits :
- R.Mike
- Aigle Blanc
- RononD
- Viracocha
- Rém's
- Lord_Kujidos
- Wangrin
- Tibz
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 22 times
allez hop, je reprends les bonnes vieilles habitudes à passer plus de temps en 2j et une soirée avec vous qu'avec mes collègues pendant toute la semaine
Up pour ce vendredi 02/07 de toutes les folies ! (en espérant qu'il ne pleuvra pas et qu'on pourra être un peu plus dans la grande salle et occuper les petites )
Je me permet d'éditer le post pour m'inscrire R.Mike ca t'évitera de le faire
Up pour ce vendredi 02/07 de toutes les folies ! (en espérant qu'il ne pleuvra pas et qu'on pourra être un peu plus dans la grande salle et occuper les petites )
Je me permet d'éditer le post pour m'inscrire R.Mike ca t'évitera de le faire
-
- Pygargue
- 7
- Been thanked : 2 times
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Étant donné la thématique, on va dire qu'on prévoit aussi bien la pluie que le beau temps, ce qui est raccord avec la météo incertaine du moment.Pi3rr3 a écrit :en espérant qu'il ne pleuvra pas et qu'on pourra être un peu plus dans la grande salle et occuper les petites
Pour ce qui est de la jauge d'occupation, on va faire le nécessaire pour faire évoluer les choses dans le bon sens.
Allez hop : +1 si toujours possible!
Je tacherai d'arriver à l'heure pétante sans faire péter les flashs sur le bord de l'autoroute
Cà a l'air chouette Call to Adventure. J'aimerai beaucoup le découvrir.
Je tacherai d'arriver à l'heure pétante sans faire péter les flashs sur le bord de l'autoroute
Cà a l'air chouette Call to Adventure. J'aimerai beaucoup le découvrir.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Toutes les inscriptions ont été prises en compte.
Et d'ici au 2 juillet, j'espère qu'on pourra avoir la confirmation que l'on peut être un peu plus nombreux dans les locaux.
Et d'ici au 2 juillet, j'espère qu'on pourra avoir la confirmation que l'on peut être un peu plus nombreux dans les locaux.
Bon vu que la France n'est plus à l'euro mes plans ont changé et je suis dispo pour la soirée de vendredi (~ ̄³ ̄)~
- Rorryx
- Martoni
- 6
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 4 times
Très très bonne nouvelle çaR.Mike a écrit :On passe à une capacité d'accueil de 10 personnes dans la grande salle.
Il reste donc de la place pour la Soirée JdS.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.