The 7th Continent - Le Labyrinthe de Glace

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Le monstre du Dr Frankeinstein sera probablement de la partie. Je mets "probablement" parce que je fais ma deuxième dose la veille dans l'après-midi. Ce sera donc en fonction de mon état puisqu'on rapporte parfois des maux de tête et des petits effets indésirables suite à la deuxième injection.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je vais moi-même recevoir ma deuxième injection demain. Je te dirai ce que ça fait ! ;)
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Le suspens est total.
Pourrons nous dire en te voyant demain que "He's alive!"?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

En tout cas, je mets la date dans le calendrier samedi 4 à partir de 14h.

Et on ne finira pas trop tard : en fait, on s'arrête quand on veut avec le principe de sauvegarde.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

C'est noté.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Deuxième dose se matin : c'est comme la première, un peu mal à l'épaule et c'est à peu près tout.

Bref, pas de quoi empêcher un aventurier de se lancer à l'assaut du septième continent !

Image
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Bon ben on va essayer.
Vous m'apporterez à manger et à boire si je ne peux pas me déplacer. Le café je le prends sans sucre.
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Après cette journée, à force de manger, Viktor Frankenstein a pris 15kg. Je ne sais pas s'il va pouvoir poursuivre l'aventure. :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Chasse, Pêche, Nature et Traditions ?

Après avoir provoqué l'effondrement de la statue colossale qui semblait pouvoir leur ouvrir un chemin secret à même de les aider à poursuivre vers le Nord, nos quatre aventuriers ont eu la désagréable surprise de tomber sur un cul-de-sac ! Décidément, le septième continent n'est pas avare en surprise... Après avoir récupéré quelques matériaux, il était donc nécessaire de rebrousser chemin, de repasser par les infâmes nacelles et, pour certains, d'être en partie rongés par les redoutables fumées acides toujours aussi virulentes.

Rejoignant à nouveau le désert, l'équipe s'est mise en tête de chasser pour se refaire une santé avant de repartir vers le Nord. Grâce aux techniques et aux équipements des uns et des autres, la chasse fut couronnée de succès, à plusieurs reprises même, permettant dès lors de se lancer sereinement à l'assaut du reste du désert, toujours en suivant la direction septentrionale.

Et bien leur en a pris car ils voyaient peu à peu poindre la fin du désert et le début de paysages associés à des climats plus tempérés, avec en point d'orgue la traversée d'un cours d'eau tumultueux, en équilibre sur un tronc d'arbre pas forcément des plus stables. Bien évidemment qui dit cours d'eau, dit superbe opportunité de pêcher et nos amis gastronomes ne se sont pas faits priés pour tenter leur chance et se retrouver à nouveau à festoyer pour prendre toujours plus de forces afin d'affronter le grand Nord et son fameux labyrinthe.

Parviendront-ils à le trouver un jour ? Réussiront-ils à en surmonter les épreuves ? Survivront-ils pour pouvoir narrer leurs péripéties à la face du monde ? Vous le saurez dans le prochain épisode du Labyrinthe de Glace !


Voici donc le Doodle pour la prochaine session. En espérant que cela pourra convenir au plus grand nombre (sinon en proposera un autre).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Aïe, on n'a aucune des deux dates qui colle vraiment bien.

Mais j'aimerais faire avancer l'aventure : si c'est bon pour tout le monde, on jouerais vendredi prochain, le 29/10, à trois.

Dites-moi ce que vous en pensez !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »