The 7th Continent - nouvelles campagnes !

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Du coup je suis intéressé
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

roufdeouf a écrit :Intéressé pour une prochaine s'il ne reste plus de place.
Eh bien pour le moment, il reste au moins une place pour quelqu'un qui n'a jamais parcouru le septième continent.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Mes mois d'octobre et de novembre étant déjà complètement pris, je préfère attendre une hypothétique prochaine session.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Donc si je récapitule, on a deux nouveaux : Rorryx et roufdeouf, naturellement prioritaires.

Et quatre anciens qui veulent retenter l'expérience : sat, Kaster, Loynis et Pi3rr3.

Ce qui pourrait nous faire deux tables si j'arrive à ruser avec les deux boîtes et les cartes de rechange. Surtout qu'il y a de nouveaux personnages dans la boîte blanche (3 nouveaux personnages : Phileas Fogg accompagné de Passe-Partout, Amelia Earheart et Anjika Patel).

En ce qui concerne les malédictions, on partirait donc sur L'Offrande aux Gardiens (boîte de base noire - facile) et La Prison des Vents (boîte blanche - difficile).
Lyco a écrit :Mes mois d'octobre et de novembre étant déjà complètement pris, je préfère attendre une hypothétique prochaine session.
Très bien, mais saches que ça n'a rien d'hypothétique puisque je lance régulièrement des nouvelles sessions dès lors que la précédente est terminée.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Je vais laisser ma place pour cette fois, Lalynne et Sat sont plus anciens que moi il me semble ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit :Je vais laisser ma place pour cette fois, Lalynne et Sat sont plus anciens que moi il me semble ?
OK ça marche. Sat est moins ancien que toi mais si tu laisses ta place ça simplifie les choses, ce d'autant plus qu'il s'est annoncé le premier parmi les "anciens". Quant à Lalynne, elle n'a pas encore manifesté son intérêt dans ce sujet (ni même ailleurs à ma connaissance).

Je sélectionne donc :

Rorryx
roufdeouf
sat


Pour la malédiction L'Offrande aux Gardiens qui n'a pas l'air trop compliquée (j'ai bien envie d'en réussir une à nouveau). Mais rassurez-vous, pas trp dur dans 7th Continent c'est déjà bien balaise...

S'il y a suffisamment de monde, je garde mon projet de deuxième table sous le coude. Dans l'intervalle, je regarde un peu comment je peux organiser la boîte blanche pour y parvenir.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Eh oui, pratiquement un an après, nous avons enfin vaincu L'Offrande aux Gardiens !

Il est donc désormais grand temps de se relancer dans une nouvelle malédiction avec une nouvelle équipe. Et là, j'ai vraiment envie d'utiliser une des aventures de la boîte blanche (probablement une pas trop dure quand même !).

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/018/253/923/f2ecfae8718dffc4575682bede5e8e36_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&crop=faces&w=1552&h=873&fit=crop&v=1506030588&auto=format&frame=1&q=92&s=786af898ada4bf5eac9b2fc781e1d140

Alors qui est partant ? (je suis toujours livré avec la boîte !)

Priorité aux nouveaux mais je peux aussi sélectionner des connaisseurs qui sont motivés.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2289
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Owiii mon precieux !!!
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Je suis motivé ++ !
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Je n'ai jamais essayé ce jeu. Pourquoi pas.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »