The 7th Continent - nouvelles campagnes !

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Des vrais gentlemen ! :P

Bon, on a notre équipe, je vais lancer le sujet et le Doodle, histoire de pas trop traîner.
Pi3rr3 a écrit :Ou que R.Mike lance une autre partie avec la seconde boite de la v1 qu'il a recue :D
Ah, la fameuse double aventure en combinant les cartes des différentes boîtes, sacré projet ! J'ai récemment récupéré des bristols dont je vais pouvoir me servir si j'arrive à mettre ce projet sur pied.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je lance donc une nouvelle campagne du 7th Continent, ou plus précisément une nouvelle malédiction.

Et cette fois-ci on va tenter du lourd avec Le Sanctuaire Interdit. (en fait c'est pas si vénère que ça, c'est une difficulté moyenne a priori)

Image

Comme d'habitude, je prends en priorité des gens qui n'ont pas encore eu la chance de participer à une des précédentes sessions : j'ai trois places au total.
En termes de rythme, en général c'est une partie par mois en moyenne.
Avatar du membre
Kmi
Président
Messages : 244
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Je suis partant :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Rapide ! :o
En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

si y a pas de nouveau intéressé, je veux bien prendre une ch'tite place ayant laissé la place plusieurs fois ces dernières années ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit : 04 nov. 2021, 05:46 si y a pas de nouveau intéressé, je veux bien prendre une ch'tite place ayant laissé la place plusieurs fois ces dernières années ;)
En effet, ça fait un petit moment qu'on n'a pas parcouru le mystérieux continent ensemble ! ;)
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

J'ai envie de lui laisser une nouvelle chance à ton petit jeu,
Il me semble qu'on avait fait une partie bizarre la dernière fois.

Allez, je prend une place !
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lord_Kujidos a écrit : 04 nov. 2021, 14:03 J'ai envie de lui laisser une nouvelle chance à ton petit jeu,
Il me semble qu'on avait fait une partie bizarre la dernière fois.

Allez, je prend une place !
Eh bien, on a fait le plein ! :)

Tu vas voir, c'est plus sympa une vraie malédiction plutôt que le tutoriel qui, en effet, n'est pas forcément génial (disons qu'il ne rend pas vraiment honneur au jeu). Enfin plus sympa, faut le dire vite car c'est plutôt hardcore en vrai ! Et le Sanctuaire Interdit est de difficulté intermédiaire. En langage 7ème continent, ça veut dire que ça ne pardonne pratiquement rien...
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

OK, je prévoie ceinture, bretelles et parachute !
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je lance une nouvelle campagne de 7th Continent, cette fois-ci dans le Marais de l'Épouvante !

Image

Comme d'habitude, je cherche trois joueuses / joueurs pour m'accompagner dans ce périple à travers les terres sauvages du continent perdu…
Je prends en priorité les personnes qui n'ont jamais eu la chance d'affronter une malédiction puis celles qui n'y ont pas joué depuis longtemps.

En fonction des disponibilités des participants, on pourrait jouer les vendredis soirs intercalaires (ceux où il n'y a pas de Soirée JdS mais en fait, on peut aussi jouer lors des Soirées JdS, si besoin) ou les samedis et dimanches après-midi.

J'aimerais augmenter un peu la fréquence des parties par rapport à la précédente campagne étant donné qu'on a un peu traîné : ce serait bien de pouvoir se faire une partie par mois.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »