Journée de jeux de plateau le 13 mai 2017 - 14h
-
- Shugenja
- 12
Journée de jeux de plateau le 13 mai 2017 - 14h
Pour information, il y avait une journée jeu de plateau samedi 13 mai
Finalement je pourrais venir 
Dites, la dernière fois il y a avait un jeu de plateau du style enquête je crois bien. Saeni y avait joué, streetsamurai aussi je crois bien. Et apparemment il appartient à un certain Thomas. Si vous voyez de quoi je parle, vous pourriez me donner le nom du jeu ? Voire l'amener, car j'aurais bien aimé le tester ? (je tente) :p

Dites, la dernière fois il y a avait un jeu de plateau du style enquête je crois bien. Saeni y avait joué, streetsamurai aussi je crois bien. Et apparemment il appartient à un certain Thomas. Si vous voyez de quoi je parle, vous pourriez me donner le nom du jeu ? Voire l'amener, car j'aurais bien aimé le tester ? (je tente) :p
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Sûrement :p
Tu es donc mon héros du jour ! Merci
Tu es donc mon héros du jour ! Merci

"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 24 times
Cool ! C'était comment, dis-nous tout !bacchus666 a écrit :Pour information, il y avait une journée jeu de plateau samedi 13 mai
Faudra quand même que tu nous prêtes ta DeLorean un de ces quatre !

Je vais moi aussi vous faire profiter de mes dons de prescience : je n'y serai pas mais comme indiqué dans le vrai sujet de cette JJdP, vous pourrez quand même faire du Dungeon Saga si vous le souhaitez !

Bon, finalement je vais pas pouvoir venir, j'ai une obligation familiale (et non ça a rien de grave, c'est un anniv' qui a été décalé) :/
Une prochaine fois peut-être !
Une prochaine fois peut-être !
-
- Shugenja
- 12