Journée jeux de plateaux du 11 octobre 2014 - 14h
Journée jeux de plateaux du 11 octobre 2014 - 14h
Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer a quoi.
J’amènerais :
- Dungeon Lords : 4 joueurs qui construisent un donjon et ou des héros vont débarqué pour tout cassé. c'est un jeu de gestion et de placement avec un thème très fun.
- Galaxy Trucker: 4 joueurs qui sont des transporteurs de l'espace 2 phase distincte la 1ere on construit son vaisseau et la deuxième on fait la course pour essayer d'arriver en un seul morceau et récupérer des ressources au passage qui donne des point de victoire.
J’amènerais :
- Dungeon Lords : 4 joueurs qui construisent un donjon et ou des héros vont débarqué pour tout cassé. c'est un jeu de gestion et de placement avec un thème très fun.
- Galaxy Trucker: 4 joueurs qui sont des transporteurs de l'espace 2 phase distincte la 1ere on construit son vaisseau et la deuxième on fait la course pour essayer d'arriver en un seul morceau et récupérer des ressources au passage qui donne des point de victoire.
-
- 11
Si certains sont intéressés, je peux ressortir HeroQuest 
Pour les petits jeunes qui n'ont pas eu la chance de connaitre, c'est ça :

De l'exploration de donjons dans l'univers de Warhammer !!!

Pour les petits jeunes qui n'ont pas eu la chance de connaitre, c'est ça :

De l'exploration de donjons dans l'univers de Warhammer !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

- Lord Musashi
- 11
Fait péter le spacehulk Elryk!!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
-
- 11
Lord Musashi a écrit :Fait péter le spacehulk Elryk!!

- Lord Musashi
- 11
Je parlais bien du space crusadeErikManAnLyr a écrit :Lord Musashi a écrit :Fait péter le spacehulk Elryk!!j'ai pas !!! Juste Space Crusade... un que j'ai récupéré d'occis' et qui a un peu souffert

“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
-
- 11
Ahhhhhh ... Ça veut se faire peur avec les échos "bip" !!!!!Lord Musashi a écrit :Je parlais bien du space crusadeErikManAnLyr a écrit :Lord Musashi a écrit :Fait péter le spacehulk Elryk!!j'ai pas !!! Juste Space Crusade... un que j'ai récupéré d'occis' et qui a un peu souffert

- jinglejungle
- 10
space crusade
j'adorais ce jeu

Un voyage de mille lieues commence par un premier pas (Tao Te King)
-
- 11
Bon... d'ici le mois d'octobre, j'ai le temps de regarder dans les deux boite que j'ai pour voir ce que cela donne 

- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 24 times
Je viendrai avec Formula D pour les essais de pré-saison : pour que tout le monde puisse se familiariser avec les règles complètes avant les choses sérieuses qui ne commenceront que la session suivante, avec le premier GP de la saison.

Bien sûr, ça laissera le temps d'essayer les autres jeux proposés. Moi je me laisserais bien tenter par Galaxy Trucker et Space Crusade (que de souvenirs !).

Bien sûr, ça laissera le temps d'essayer les autres jeux proposés. Moi je me laisserais bien tenter par Galaxy Trucker et Space Crusade (que de souvenirs !).