Aprèm JdS - Dimanche 08 décembre - Espace Vasarely

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 27 times
Been thanked : 22 times

Aprèm JdS - Dimanche 08 décembre - Espace Vasarely

Message par Pi3rr3 »

Créneau annulé faute de participants

Hello,

C'est un dimanche aprèm où il y a l'aprèm JdR OneShot à Vincent Fayo, mais nous avons également un créneau disponible de 14h à 18h15 à l'Espace Vasarely.

Ceux qui n'ont pas l'intention de participer à l'aprèm JdR OneShot, vous avez jusqu'à jeudi 05/12 à 10h pour constituer un groupe de minimum 4 afin d'utiliser ce créneau.

Passé ce délai je devrai envoyer un mail à l'Espace Vasarely pour libérer le créneau avec les potentielles conséquences que vous savez.

Donc n'hésitez plus, si le JdR c'est pas vot' cam' mais que vous feriez bien un peu de JdS ce dimanche, le seul endroit où c'est possible, c'est à l'Espace Vasarely ! (bon ok je m'emballe un peu, disons le seul endroit où c'est possible en tant que "Cercle Fantastique" lol).

Transporteurs de jeux :

Participants :
  1. Flimouchet
Flimouchet
Spafô
3

Message par Flimouchet »

Dispo pour venir.
Pi3rr3
Guildien
6

Message par Pi3rr3 »

Hello,

plus que 23h pour qu'au moins 3 autres personnes s'inscrivent sinon je devrai annuler le créneau auprès de l'Espace Vasarely ;-)

A la limite, si 2 autres personnes s'inscrivent je ferai le sacrifice de ma participation à l'aprem JdR OneShot pour faire le 4e, mais il faut au grand minimum 2 autres personnes en plus de Flimouchet et moi pour que je n'annule pas ce créneau.
Pi3rr3
Guildien
6

Message par Pi3rr3 »

ok j'annule le créneau
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »