Mercredi, c'est permis ! - mercredi 30 octobre 2024 - 19h - Vincent-Fayo

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 21 times
Been thanked : 21 times

Message par Pi3rr3 »

nan nan, ma liste de présence est complète... vendredi aprem et soir, je rentre en essayant de ne pas me tuer sur la route, puis je dors ;p
Mathieu_091

Message par Mathieu_091 »

Elo, je serais présent =D
Denis
Phelps
4
Been thanked : 2 times

Message par Denis »

Pi3rr3 a écrit : 28 oct. 2024, 18:08 nan nan, ma liste de présence est complète... vendredi aprem et soir, je rentre en essayant de ne pas me tuer sur la route, puis je dors ;p
Ben tu dis que tu es là mercredi 🤔
marie007

Message par marie007 »

Hello Renaud,

Je ne savais pas trop s'il y aurait des gens motivés pour Vindication. Je l'apporterai mercredi avec La quête du Bonheur. On l'a testé hier soir et c'est fun. J'ai été un tantinet carriériste et j'ai râté l'opportunité professionnel de ma vie. lol Yann a emporté la partie avec une vie beaucoup plus équilibrée que moi. Il y a avait même une carte activité : Collection de jeux de société ;)

Sinon, voilà ma ludothèque pour tes thèmes et les futures parties à venir. Y a beaucoup de jeux d'affrontement, d'ailleurs on a joué à Arackhan War la semaine dernière et c'est vraiment bien. Y a vraiment des jeux à 2 qui méritent le détour, et qui peut se transformer en jeu à 4 parfois.

Si tu fais un thème ALlien et CIe, Project Elite est un coopératif, temps réel avec des dés. C'était une expérience rafraichissante avec des règles simples ! Il faut juste savoir gérer son stress.

Notre kdo de Noel (en avance) : Dune, la guerre pour Arrakis. Il parait qu'il faut juste une énorme table. Ca peut se jouer à 4 mais ca c'est pour un après midi

https://www.myludo.fr/#!/collection
Fichiers joints
Dune la guerre pour Arrakis.jpg
Dune la guerre pour Arrakis.jpg (15 Kio) Vu 170 fois
Project ELite.jpg
Project ELite.jpg (14.65 Kio) Vu 170 fois
ThomasD
1

Message par ThomasD »

@Subaru si tu viens je suis intéressé par essayer ton jeu Stranger Things (s’il y a assez de joueurs intéressés bien sûr)
Subaru
Jean Gàbún
2
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Message par Subaru »

Ok
Je vais le ramener.
Campagne en cours : Le Livre des Cinq Anneaux - Ootogi Matsuri

Participation en cours :
Kats la mascarade
Glorantha
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 4 times
Been thanked : 16 times

Message par R.Mike »

La soirée Mercredi, c'est permis ! c'est demain à partir de 19h dans nos locaux de Vincent-Fayo et il reste encore pas mal de places disponibles : alors n'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit pour un baroud d'honneur ou pour une dette d'honneur !

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »