Le Championnat Fantastique™ - Quatrième Saison
-
- Chaton brutal
- Been thanked : 1 time
J’arrive un peu tard mais Je suis intéressée si y a un désistement ou une sortie de piste définitive
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 11 times
Pas de souci mais il faut reconnaître que ça finit par faire pas mal d'inscrits !AngeliqueA a écrit : ↑03 sept. 2024, 20:27 J’arrive un peu tard mais Je suis intéressée si y a un désistement ou une sortie de piste définitive
On va faire en sorte de gérer au mieux mais j'avoue que je ne serais pas contre la possibilité que Benjamin puisse amener sa boîte de base de temps à autre afin que l'on puisse disputer deux Grand Prix en parallèle (comme décrit dans la présentation d'ailleurs).
Il me semble que la règle est de limiter chaque course à 10 participants. Par contre, sur l’ensemble de la saison, le championnat est lui ouvert à tous et sans limite du nombre de participants.
Il y a juste une liste de joueurs « prioritaires » pour le cas où plus de 10 coureurs se présenteraient sur la ligne de départ d’une épreuve donnée.
R.Mike, je te laisse éventuellement corriger
Il y a juste une liste de joueurs « prioritaires » pour le cas où plus de 10 coureurs se présenteraient sur la ligne de départ d’une épreuve donnée.
R.Mike, je te laisse éventuellement corriger
- Pi3rr3
- Guildien
- 6
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 8 times
grosso modo, de toute façon, je suis absent du 10 au 25 septembre inclus.
donc pour les sessions sur ces dates là, bah je vais pas faire Bordeaux -> Paris -> Bordeaux pour une session du tournoi ^^
donc pour les sessions sur ces dates là, bah je vais pas faire Bordeaux -> Paris -> Bordeaux pour une session du tournoi ^^
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Oui, oui, c'est bien ça, je confirme !
Pas besoin de laisser sa place pour le championnat. Il sera peut-être parfois nécessaire de laisser sa place pour un GP car la limite c'est dix concurrents (mais seuls les meilleurs résultats comptent). D'où l'idée d'essayer d'avoir deux boîtes de base dans certains cas pour être en mesure de ne pas laisser des gens sans volant.
Je suis tellement déçu…
- BenjaminA
- Sécure
- 1
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
J'y avais déjà pensé et j'allais te le proposer! Je n'ai que le circuit de base, mais avec les tiens on peut envisager un turn over pour que sur le championnat, tout le monde ait participé aux même circuits. Je te laisse juge de cela bien entendu.R.Mike a écrit : ↑04 sept. 2024, 11:09Pas de souci mais il faut reconnaître que ça finit par faire pas mal d'inscrits !AngeliqueA a écrit : ↑03 sept. 2024, 20:27 J’arrive un peu tard mais Je suis intéressée si y a un désistement ou une sortie de piste définitive
On va faire en sorte de gérer au mieux mais j'avoue que je ne serais pas contre la possibilité que Benjamin puisse amener sa boîte de base de temps à autre afin que l'on puisse disputer deux Grand Prix en parallèle (comme décrit dans la présentation d'ailleurs).
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
Avec plaisir ! De toute manière, j'ai pas mal de circuits et je prévois d'en acquérir de nouveaux en cours de saison. Et à côté de ça, je suis en train de regarder les circuits faits par les fans partagés sur Internet (y a quelques dingueries dans le lot !) pour sélectionner les plus intéressants et voir comment je peux réussir à imprimer ça au mieux, sur papier ou sur une nappe (!).
À côté de ça, cela ne me gêne pas que les deux grands prix disputés simultanément ne se passent pas sur le même tracé. Au contraire à la limite, ça permet d'avoir plus de diversité concernant les courses disputées.