The 7th Citadel - Un Nouveau Départ (découverte) - samedi 1er juin - 19h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10375
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

The 7th Citadel - Un Nouveau Départ (découverte) - samedi 1er juin - 19h

Message par R.Mike »

Étant donné qu'on me l'a réclamée à cor et à cri, je vous convie à une nouvelle partie de découverte de The 7th Citadel le samedi 1er juin à partir de 19h au club : Un Nouveau Départ.

Tout comme pour The 7th Continent, c'est un jeu de coopération et on peut faire des parties jusqu'à 4 joueurs. Mais on peut n'être que deux ou trois.

Image

The 7th Citadel est un jeu d’exploration et d’aventure coopératif par les auteurs de The 7th Continent.

Dans cet un univers médiéval-fantastique post apocalyptique, vous incarnez un jardinier-forçat, tout juste échappé de la citadelle du nécrodruide Ninidazir, devant faire face à une Menace plus grande encore.
Explorez les Terres Effondrées en toute liberté, en dévoilant progressivement le plateau de jeu à l’aide de cartes Terrain et Événement numérotées. Interagissez avec votre environnement et conversez avec ses habitants.
À mesure que les scénarios se déroulent, vos choix, pour le meilleur ou pour le pire, vous mèneront inéluctablement à l'épique dénouement face à la Menace !

Participants

- R.Mike
- avi11
- Kira
- Kmi
kira
Beau gosse des îles
Messages : 249
Enregistré le : 01 août 2021, 10:01
2
Been thanked : 1 time

Message par kira »

Présent
avi11
Drama Queen
Messages : 111
Enregistré le : 29 août 2020, 09:29
3

Message par avi11 »

Je réponds présente ^^
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10375
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Message par R.Mike »

J'entérine la date du 1er juin, à 19h.

Il nous reste 1 place.
Biribok
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2021, 00:18
2

Message par Biribok »

Je suis intéressée
Avatar du membre
Kmi
Poule de luxe
Messages : 267
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Biribok a écrit : 25 mai 2024, 22:07 Je suis intéressée
Bonjour Biribok, au vu de ton ancienneté et de tes participations au cercle, il faudra passer par la case cotisation et permettre de nous soutenir :D

Et à vrai dire je suis partant aussi R.Mike
Biribok
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2021, 00:18
2

Message par Biribok »

C’est ce que j’avais prévue de faire samedi vu que ça sera la deuxième fois que je viendrais
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10375
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Message par R.Mike »

Biribok a écrit : 25 mai 2024, 22:07Je suis intéressée
Kmi a écrit : 26 mai 2024, 00:07Et à vrai dire je suis partant aussi R.Mike
Salut à vous deux ! Je ne peux malheureusement accepter qu'une seule personne puisque nous sommes déjà trois et qu'il y a quatre places au total.

Et en effet, étant donné que l'on arrive à début juin, il est grand temps de penser à sa cotisation, désormais !
Biribok
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2021, 00:18
2

Message par Biribok »

Je laisse ma place (et pour info je ne suis venue qu’une fois cette année scolaire)
Avatar du membre
Kmi
Poule de luxe
Messages : 267
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:44
2

Message par Kmi »

Biribok a écrit : 28 mai 2024, 15:24 Je laisse ma place (et pour info je ne suis venue qu’une fois cette année scolaire)
En fait tu as le droit à 4 sessions au total, il n'y a pas d'année scolaire ;) cela fait deux ans que tu es présent et a participé plusieurs, maintenant la cotisation est obligatoire :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »