Soirée Investigations Spéciales - vendredi 17 mai 2024 - 19h
Bonjour, moi aussi je pense être présent demain
Salut !
Présent !
A demain !
Présent !
A demain !
"Nous aussi, on plantera un drapeau sur la lune !"
Hello,
Je serai également parmi vous. Hâte de jouer à Cluedo
A demain !
Je serai également parmi vous. Hâte de jouer à Cluedo
A demain !
Hello
Je serai là demain, avec Witness dans le thème, un petit jeu d'enquête et de téléphone arabe
Un petit Ludochrono
J'amènerai également Books of Time, un jeu de collection d'une petite demi-heure que l'on pourrait amener à Senlud
Et le Ludochrono
et Carson city, un classique du jeu de développement basé sur du placement d'ouvrier et de la pose de tuile, avec pas mal d'interactions, et dont je viens de récupérer la version pimpée en socio-participatif
Je serai là demain, avec Witness dans le thème, un petit jeu d'enquête et de téléphone arabe
Un petit Ludochrono
J'amènerai également Books of Time, un jeu de collection d'une petite demi-heure que l'on pourrait amener à Senlud
Et le Ludochrono
et Carson city, un classique du jeu de développement basé sur du placement d'ouvrier et de la pose de tuile, avec pas mal d'interactions, et dont je viens de récupérer la version pimpée en socio-participatif
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 16 times
Dans sa grande bonté, l'Ordinateur accueille tout le monde !
Ceux qui sont inscrits et qui ne viennent pas subiront des sanctions sévères et sans appel.
L'Ordinateur est votre ami !
- Bulubulu
- Chanard-Troll
- 7
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 1 time
Je m'en sors en prévenant quelques minutes avant le début de la soirée jds que je ne viendrai pas ?
Plus sérieusement je suis un peu ko, je vais me reposer ce soir. Passez une bonne soirée, jouez bien