Le Championnat Fantastique™ - Quatrième Saison

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Tu es inscrite ! ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Les essais d'inter-saison qui ont eu lieu en août ont permis à de nouveaux pilotes de s'acclimater avec leur matériel sur le circuit urbain de New Jersey.

Image

Cela a été l'occasion pour Denis de démontrer tout son talent en résistant brillamment à la pression de tous les instants que lui a fait subir le vétéran R.Mike pour s'imposer dans cette course qui, rappelons-le ne rapporte aucun point. Kira a, de son côté, tranquillement déroulé son apprentissage du matériel et de la piste afin de prendre au mieux ses marques en vue de l'incroyable saison qui s'annonce !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Au cas où de courageux pilotes seraient disponibles demain, samedi 18 septembre, pour prendre part aux essais de pré-saison, afin de disputer une course en conditions réelles, je vous donne rendez-vous à 14h au club.

Il sera bien évidemment possible de s'adonner à tout un tas de jeux de plateau par la suite ! En particulier du gros jeu s'il y a des amateurs.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

S'il y a moyen de faire une petite course à la fraiche avec vous, je suis preneur ! Je serai pas dispo pour faire la saison complète mais une course de temps en temps, oui !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Dracian a écrit : 17 sept. 2021, 14:57S'il y a moyen de faire une petite course à la fraiche avec vous, je suis preneur ! Je serai pas dispo pour faire la saison complète mais une course de temps en temps, oui !
C'est complètement le principe depuis toujours. On participe si on veut, quand on veut, comme on veut !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »