Vidéo prez outils crea maps
- sat
- Schrödinger
- 6
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 3 times
J'utilise Dungeons Painter Studio (payant, avec beaucoup de mod gratuit sur steam), et Dungeondraft (payant) et surtout Photoshop pour créer mes Map/battle map.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
- Bouks
- Blaguiste
- 11
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
DPS a l'air vraiment bien, avec la possibilité de brouillard de guerre et d'importer des "collections". Je vais tester la version online qui est gratuite.sat a écrit :J'utilise Dungeons Painter Studio (payant, avec beaucoup de mod gratuit sur steam), et Dungeondraft (payant) et surtout Photoshop pour créer mes Map/battle map.
- sat
- Schrödinger
- 6
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 3 times
DPS est pas mal, un peu chiant d'utilisation au début, l’ergonomie est pas top, Surtout la liste déroulante des différents mod, je l'a trouve trop petite (pourtant j'ai un 27"). Sinon il est assez complet. Tu peux importer aussi tes jpg pour en faire une base pour ta map.
Sinon j'ai oublié, j'utilise aussi l'éditeur de map de Starcraft II, Il est plutôt pas mal aussi.
Mais j'utilise énormément Photoshop depuis le confinement. j’utilise DPS ou Dungeondraft quand je dois faire une map rapidement.
Sinon j'ai oublié, j'utilise aussi l'éditeur de map de Starcraft II, Il est plutôt pas mal aussi.
Mais j'utilise énormément Photoshop depuis le confinement. j’utilise DPS ou Dungeondraft quand je dois faire une map rapidement.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible