L'objectif final est la prise du palais (éclair rose saumon), et la suppression de l'ensemble des nobles et gardes "d'élites" (vous traduisez le mot qu'il a dit comme cela, à défaut de comprendre exactement de quoi il parle) :
- le couple qui gouverne le Kher
- leurs 2 gardes
- leurs 2 enfants (un garçon et une fillette)
- leurs 2 gardes
- les dirigeants "secondaires" --> il y en a 5
Les étoiles rouges sont les portes qu'il faudra prendre et tenir fermées pour éviter que des civils / nobles / gardes d'élites ne prennent la fuite
Tout fuyard devra être exterminé de manière aussi brutale, barbare et spectaculaire que possible pour dissuader les autres de tenter d'en faire autant (le regard de Gamap se pose sur Daikhen en disant cela).
Le cercle bleu est le bâtiment à l'intérieur duquel nous allons arriver. Je n'ai pas connaissance de savoir s'ils connaissent l’existence de ce "tram" ni des souterrains chez eux. Je ne sais donc pas si l'accès sera gardé dans les souterrains, au rdc du batiment ou pas du tout.
Les flèches oranges indiquent les 2 ponts permettant, à partir de notre lieu d'arrivée, de rejoindre la majorité de nos objectifs principal et secondaires. Il faudra donc se ruer sur ces ponts et les traverser le plus vite possible dès que nous aurons été détectés, pour éviter de nous faire "enfermer" par leur destruction, si de telles précautions auraient par hasard été prises.
Enfin le triangle vert représente quelques baraquements à l'extérieur du Kher, en piteux état, habités par des personnes qui ont été exclues de la cité pour diverses raisons. Il pourraient constituer une force de frappe supplémentaire, mais leur loyauté et leur fiabilité sont très sujettes à controverse.
Si vous décider d'aller les voir et de réclamer leur aide, vous serez responsables de leurs actes.
Les trois Khmus seront indépendant, ils vont scillonner les rues.... Gamap laisse sa phrase en suspens quelques secondes ...
Si vous êtes confrontés à des phénomènes étranges, je vous encourage à vous éloigner de la rue, voire du quartier où ils se déroulent.
Si vous voyez un Khmu vous faire signe de partir... partez...
Suivant les objectifs dont vous souhaitez vous occuper, mes Khlas, ma femme et moi nous occuperons des autres.
Tâchez de tuer le moins de civils non nobles possible, mais s'ils participent ne serait ce qu'un peu à l'effort de guerre, soyez sans pitié.
De quoi souhaitez vous vous occuper ?